|
| Films préférés | |
| | Auteur | Message |
---|
mafuba Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Toulouse Langue : Français Emploi/loisirs : Cariste Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Films préférés Ven 07 Aoû 2009, 1:42 pm | |
| J'en ai plein ! J'aime beaucoup les polars, et les films d'action ! Les Bruce Lee, que maintenant j'ai vu et revu, et les Schwarzenegger ! ^^ | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés Ven 07 Aoû 2009, 10:18 pm | |
| Bruce Lee en rajoutait trop à mon avis mais était un bon sportif. | |
| | | Soda Membre intéressé
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Entre ciel et terre Langue : français Emploi/loisirs : Ça dépend des circonstances... Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Films préférés Sam 10 Aoû 2013, 11:32 pm | |
| Les 10 petits nègres ( 1974 avec Charles Aznavour) The Crow (avec Brandon Lee) Poltergeist L'exorciste L'emprise Fantôme en fête Les films avec Michel Audiart comme dialoguiste | |
| | | Aicha Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Algérie Langue : Arabe - francais - anglais Emploi/loisirs : étudiante lycéenne Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Films préférés Mar 17 Sep 2013, 8:39 pm | |
| salut mercii pour le sujet j'aime beaucoup des films surtout it's alive Aliens vs predators Glee Haloween ect...
plus des films algériens | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés Mer 18 Sep 2013, 7:01 am | |
| Il faudrait nous parler des films algériens Aïcha... | |
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Algérie Langue : Arabe - francais - anglais Emploi/loisirs : étudiante lycéenne Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Films préférés Mer 18 Sep 2013, 3:02 pm | |
| oui bien sur monsieur Stans je vous parlerai de les films algériens :) | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Films préférés Ven 20 Sep 2013, 2:16 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Films préférés Ven 20 Sep 2013, 5:57 pm | |
| oui c'est la guerre mais je n'ai pas parlé des films historique on a des film social
(pardons moi à mon francais je ne suis pas trés forte dans la longue je suis encore étudiante) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés | |
| |
| | | | Films préférés | |
|