Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: TRYO (au Brussels Summer Festival '09) Sam 15 Aoû 2009, 5:06 pm
TRYO est passé au Brussels Summer Festival à Bruxelles ce vendredi 14/08/09! Quelle superbe ambiance! Super géniale!
Voici une petite intro pour ceux qui ne les connaissent pas
Site officiel : http://www.tryo.com/site/
Une chouette chanson :
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: TRYO (au Brussels Summer Festival '09) Sam 15 Aoû 2009, 7:18 pm
Pas mal en effet.
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: TRYO (au Brussels Summer Festival '09) Dim 30 Aoû 2009, 11:57 pm
Grasse, Tridi 13 Fructidor, An CCXVII.
Chère Alpaga,
je ne connaissais pas ce groupe que j'ai découvert par hasard pendant ces vacances d'été grâce au journal télévisé! Alors que mes goûts musicaux personnels ne me prédisposaient a priori pas à m'y intéresser, j'avoue avoir été séduit d'emblée par la prestation de ces musiciens alors même que le reportage qu'il leur était consacré était très court! Je ne suis donc pas surpris de ne pas être le seul à les avoir remarqués... Un groupe à suivre, assurément!
Salut et Fraternité!
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
Effectivement ce groupe met une très agréable ambiance sur les plateaux, les scènes de concert. Sur le site internet que j'ai mis plus haut tu auras déjà un aperçu de plusieurs de leurs chansons. Sinon, tu peux aller sur le site "Youtube" et en tapant "TRYO" dans le moteur de recherche tu auras l'occasion d'écouter d'autres titres et/ou vidéos également
Scramarlouf Membre intéressé
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Quelque part Langue : français ; anglais Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: TRYO (au Brussels Summer Festival '09) Jeu 15 Déc 2011, 6:39 pm
Je suis fan! Mes chansons préférées: - Désolé pour hier soir (hyper connue!) - Mr Bibendum - Cinq sens (pour les amateurs de textes bien écrits avec plein de jeux de mots) - Mamzelle Bulle (poétique :-))