|
| Messages brouillons | |
| | Auteur | Message |
---|
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Messages brouillons Mer 19 Aoû 2009, 6:45 pm | |
| Lorsque j'ai écrit un message et que je l'ai enregistré en tant que "Brouillon" où puis-je le retrouver?
Merci Alpaga | |
| | | teal'c-sg1 Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : Québec Langue : Français, anglais et un peu d'allemand Emploi/loisirs : Étudiant, musique, méditation et poésie Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Messages brouillons Mer 19 Aoû 2009, 7:36 pm | |
| Bonjour, Malheureusement pour toi Alpaga, je ne peux pas te donner un coup de main, je fais mes débuts sur ce forum, mais tu peux demander à notre cher ami Stans-III en MP, il pourra mieux t'aider que moi. Désolé si je ne peux rien faire pour toi. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Messages brouillons Jeu 20 Aoû 2009, 11:45 am | |
| - Alpaga a écrit:
- Lorsque j'ai écrit un message et que je l'ai enregistré en tant que "Brouillon" où puis-je le retrouver?
Merci Alpaga Il me semble que tu dois aller dans ton "Profil" puis tu as un lien "brouillon" en haut à droite. | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Messages brouillons Jeu 20 Aoû 2009, 11:50 pm | |
| Merci beaucoup Roy pour ton conseil ! Eureka j'ai trouvé! NB: Je verrouille ce topic car j'ai obtenu réponse à ma question! Merci :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages brouillons | |
| |
| | | | Messages brouillons | |
|