Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Les cloches Mer 02 Sep 2009, 12:06 am
"Sonner le glas" pour annoncer un enterrement (si je ne m'abuse) c'est trop triste! Je n'aime pas trop ce genre de sons.
Je préfère le son des cloches pour annoncer les fêtes religieuses importantes ou pour annoncer un mariage par exemple.
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Les cloches Mer 02 Sep 2009, 6:44 am
Alpaga a écrit:
"Sonner le glas" pour annoncer un enterrement (si je ne m'abuse) c'est trop triste! Je n'aime pas trop ce genre de sons.
Je préfère le son des cloches pour annoncer les fêtes religieuses importantes ou pour annoncer un mariage par exemple.
Même le glas est une forme de musique à ne pas dénigrer Alpaga. Mais la deuxième vidéo ne concernait pas le glas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les cloches
Les cloches
Page 1 sur 1