|
| Logiciel gratuit pour couper les MP3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Logiciel gratuit pour couper les MP3 Dim 08 Nov 2009, 10:22 am | |
| Grasse, Octidi 18 Brumaire, An CCXVIII. Chers tous, Si vous avez enregistré de longs documents audio sous format MP3, et que vous désirez les scinder en plusieurs fichiers séparés ou éliminer certaines parties inutiles ou parasites (par exemple: publicité) voici un petit logiciel gratuit qui vous rendra bien des services: mp3DirectCut, à télécharger ici: http://mp3directcut.softonic.fr/ ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html ou http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/23853.html Ce logiciel possède le gros avantage de permettre de travailler sur les fichiers MP3 sans préalablement les convertir au format WAV et permet également de modifier le volume, créer des fondus enchaînés, etc. Salut et Fraternité. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Logiciel gratuit pour couper les MP3 Ven 13 Nov 2009, 10:57 am | |
| Merci du tuyau, perso j'en utilisais un autre... mais qui n'était pas gratuit... | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Logiciel gratuit pour couper les MP3 Ven 13 Nov 2009, 12:31 pm | |
| Grasse, Tridi 23 Brumaire, An CCXVIII. Cher Roy, - Citation :
- j'en utilisais un autre... mais qui n'était pas gratuit...
D'où mes posts en faveurs des logiciels gratuits! Pourquoi se ruiner à acheter une foultitude de logiciels dans le commerce lorsque des internautes altruistes vous en offrent gracieusement d'autres, tout aussi efficaces? Salut et Fraternité. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Logiciel gratuit pour couper les MP3 Mer 18 Nov 2009, 3:38 pm | |
| - Ardennais a écrit:
- Grasse, Tridi 23 Brumaire, An CCXVIII.
Cher Roy,
- Citation :
- j'en utilisais un autre... mais qui n'était pas gratuit...
D'où mes posts en faveurs des logiciels gratuits! Pourquoi se ruiner à acheter une foultitude de logiciels dans le commerce lorsque des internautes altruistes vous en offrent gracieusement d'autres, tout aussi efficaces?
Salut et Fraternité. C'est clair, des logiciels comme Open Office par exemple remplacent avantageusement les Microsoft office aux tarifs délirants... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel gratuit pour couper les MP3 | |
| |
| | | | Logiciel gratuit pour couper les MP3 | |
|