Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Récho et Frigo Dim 31 Jan 2010, 9:20 pm
Grasse, Duodi 12 Pluviôse, An CCXVIII.
Chers tous,
vous souvenez-vous de cette entêtante ritournelle chantée par Récho et Frigo, alias Marc et Pierre Jolivet? C'était, je pense, pour l'émission "Les Visiteurs de Noël"... dans les années 70? Toute précision est bienvenue.
Citation :
Pierre et Marc Jolivet - Récho et Frigo
Salut c'est moi Récho Salut c'est moi Frigo Et tous les après-midi On retrouve nos amis Salut c'est moi Récho Salut c'est moi Frigo Quand il fait pas beau Quand il fait pas chaud Et qu'on a bobo Y a Récho et Frigo !
J'suis né dans la cuisine D'un cirque de banlieue Et pour voir ma bobine Tout l'monde faisait la queue
Je suis né un matin Dans un grand magasin J'avais même une 'tite sœur Qu'était con-gélateur
On s'est rencontré aux arts ménagers Et depuis ce jour on n's'est plus quitté
Salut c'est moi Récho Salut c'est moi Frigo Et tous les après-midi On retrouve nos amis Salut c'est moi Récho Salut c'est moi Frigo Quand il fait pas beau Quand il fait pas chaud Et qu'on a bobo Y a Récho et Frigo !
Récho pleure bouhouhouhouhou Frigo rit ah ah ah ah ah Les clowns pleurent bouhouhouhou Les clowns rient ah ah ah ah
Récho : waiiiiiiiii Maintenant les petits amis, Frigo va pour vous jouer du saxo aphone Frigo : Je suis tout boursouflé euh non tout essoufflé Et maintenant Récho va vous jouer du piano Récho : Euh non arrête je sais pas Frigo : Bon alors il va vous jouer de la guitare Récho : Oh non oh non ! je sais pas non plus jouer de la guitare hey! Frigo : Alors de quoi tu sais jouer ? Récho : Euuuuuuuh je sais jouer à la belotte Frigo : Alors euh Récho va vous jouer un morceau de belotte Récho : Bon euh alors tout atout sans atout et pis c'est tout et voilààààààààà
J'suis un petit clown de banlieue Qui n'a pas froid aux yeux Ne me marche pas sur les pieds Sinon j'vais m'énerver
Mais moi j'ai de la classe Je porte de belles godasses J'aime bien les belles manières Mais j'aime aussi le gruyère
Oui mais pour chanter On y met du cœur Et pour nous aider Reprenez en chœur
Et Frigoooooooo
Salut et Fraternité!
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Récho et Frigo Dim 31 Jan 2010, 9:48 pm
Ceci ne me dit absolument rien cher Ardennais !
Récho et Frigo
Page 1 sur 1