FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décès dePatrick Topaloff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardennais
Cofondateur
Cofondateur
Ardennais


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes)
Langue : français
Emploi/loisirs : enseignant
Date d'inscription : 20/04/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: Décès dePatrick Topaloff   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 8:50 pm

Grasse, Septidi 17 Ventôse, An CCXVIII.

Chers tous,

Patrick Topaloff vient de nous quitter à l'âge de 66 ans, peu de temps après son vieux complice Sim avec qui il forma un duo comique où il tenait le rôle d'un improbable séducteur...

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Topaloff
Revenir en haut Aller en bas
Ardennais
Cofondateur
Cofondateur
Ardennais


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes)
Langue : français
Emploi/loisirs : enseignant
Date d'inscription : 20/04/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: Où est ma chemise grise & Ali be good   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 9:57 pm


Revenir en haut Aller en bas
Ardennais
Cofondateur
Cofondateur
Ardennais


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes)
Langue : français
Emploi/loisirs : enseignant
Date d'inscription : 20/04/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: Le rap du bègue & Les rois du skateboard   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 10:12 pm


Revenir en haut Aller en bas
Ardennais
Cofondateur
Cofondateur
Ardennais


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes)
Langue : français
Emploi/loisirs : enseignant
Date d'inscription : 20/04/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: J'ai bien mangé j'ai bien bu & J'ai plus d'sous   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 10:17 pm


Revenir en haut Aller en bas
Ardennais
Cofondateur
Cofondateur
Ardennais


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes)
Langue : français
Emploi/loisirs : enseignant
Date d'inscription : 20/04/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: On perd son temps & Ma belle Américaine   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 10:28 pm


Revenir en haut Aller en bas
Ardennais
Cofondateur
Cofondateur
Ardennais


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes)
Langue : français
Emploi/loisirs : enseignant
Date d'inscription : 20/04/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: La vie c'est panpan cucul & La gendarmerie   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 10:33 pm



Salut et Fraternité! france
Revenir en haut Aller en bas
fde
Concepteur
Concepteur



Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Ile de France
Langue : Français
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 23/09/2009

Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: Re: Décès dePatrick Topaloff   Décès dePatrick Topaloff EmptyDim 07 Mar 2010, 11:57 pm

Grande émotion du côté de bide-et-musique.com.

http://www.bide-et-musique.com/ a écrit:
Décès dePatrick Topaloff Moz-screenshotPublié par DjManolo le 07/03/2010
Décès de notre ami Patrick Topaloff

C'est les sanglots longs et la gorge nouée que je vous annonce le décès de notre ami Patrick Topaloff des suites d'une crise cardiaque aujourd'hui aux environs de 17h.

Patrick aurait dû faire la fête avec nous samedi soir puisqu'il aurait dû être notre artiste vedette pour le show final, lui qui y prenait tellement de plaisir et qui aimait tellement chanter devant son public. Il laissera derrière lui un énorme vide, puisqu'il est tout simplement l'un des artistes qui m'a toujours donné l'envie de continuer Bide&Musique, dont il avait si gentiment accepté d'être président d'honneur dès 2001. Une longue complicité était née et Patrick a toujours su répondre présent, et chacune de nos rencontres était un réel plaisir : une vraie amitié.

Patrick a toujours été l'âme de Bide&Musique, et c'est d'abord lui que j'ai cherché à découvrir et rencontrer dans les débuts de la radio. Il a toujours été un personnage fétiche pour moi, sa jovialité, son humour et sa simplicité m'ont motivé à montrer à tous à travers Bide&Musique que de nombreux artistes existent en France, qu'ils aient eu un passé glorieux ou non. Patrick, lui, a tout connu puisque d'animateur vedette à la grande époque d'Europe 1, il a également été propulsé sur les planches par Claude François pour ensuite connaître des temps plus difficiles dans sa vie privée. Dans les débuts des années 2000, aux prémices de Bide&Musique, Patrick n'apparaissait plus dans les médias que pour raconter la partie la plus sombre de sa vie, alors que sa carrière est bien plus intéressante. Je suis heureux d'avoir pu lui rendre hommage à travers cette radio et espère avoir été à la hauteur, et je compte sur vous samedi prochain pour qu'on lui rende un dernier hommage, même si la fête ne sera évidemment plus pareille.

Au revoir mon Patrick. Attends-moi là-haut, mon coco, et je te garantis qu'on se fera une sacrée bouffe.

Ton pote Manu


Décès dePatrick Topaloff VNV-5127
Josaudio, Patrick et DjManolo lors de l'enregistrement de l'émission Sensation Bizarre, en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bazarauxrimes
Contenu sponsorisé





Décès dePatrick Topaloff Empty
MessageSujet: Re: Décès dePatrick Topaloff   Décès dePatrick Topaloff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès dePatrick Topaloff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Maurice PAPON
» Décès de Marcel MARCEAU
» Décès de Daniel DUCARME
» Décès d'acteurs de cinéma [topic unique]
» Décès d'Henri Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Culture :: Cinéma et DVD, cinéma amateur, dessins animés, télévision :: Cinéma et DVD-
Sauter vers: