|
| Le pouvoir de l'argent... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Le pouvoir de l'argent... Ven 16 Avr 2010, 11:50 am | |
| Grasse, Septidi, 27 Germinal, An CCXVIII. Chers tous, voici une bonne blague sur les banques, envoyée par ami dont je tairai le nom (Sachez seulement qu'il est fondateur d'un forum francophone ): Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : " Je voudrais ouvrir un p*tain de compte dans ta banque de m*rde ! _Pardon ? ", dit la dame, choquée. _T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un p*tain de compte dans cette banque de m*rde !!! _Mais enfin, Monsieur, restez correct ... _Kess t'as ? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi ? _Écoutez Monsieur, je vais appeler le Directeur ... _C'est ça, pouffiasse, appelle ton c**nard de Directeur !" Le Directeur arrive : " Monsieur, il y a un problème ? _J'en sais rien, je veux ouvrir un p*tain de compte dans cette banque de m*rde parce que j'ai gagné 100 millions au Loto ..." Et le Directeur répond : "Et cette grosse c**nasse vous fait chier ?" Salut et Fraternité! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'argent... Ven 16 Avr 2010, 9:23 pm | |
| Tu devrais surveiller tes fréquentations mon cher Ardennais ! | |
| | | | Le pouvoir de l'argent... | |
|