Nombre de messages : 429 Age : 53 Localisation : Ile de France Langue : Français Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: M. & Mme L'troctor Mar 06 Juil 2010, 10:00 pm
ont deux fils!
Hercule et Igor
(Il recule et il gare le troctor... pardon, le tracteur)
Il faudrait une section spéciale M&Mme !
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Il fait du troc tard? Mar 06 Juil 2010, 10:41 pm
Grasse, Octidi 18 Messidor, An CCXVIII.
Cher fde,
Bel effort, en vérité! Ce sont bien sûr les doubles, triples et quadruples qui sont les plus amusants... mais les plus rares aussi, hélas! Ta blague me rappelle celle-ci: Qu'est-ce qui roucoule sur un chantier? - Un ouvrier portugais guidant un camion: "Roucoule, roucoule, roucoule !" Je profite de l'occasion pour saluer tous les amis portugais qui nous lisent, et je tiens à préciser que j'aime tout le monde!
Salut et Fraternité!
fde Concepteur
Nombre de messages : 429 Age : 53 Localisation : Ile de France Langue : Français Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: M. & Mme L'troctor Mar 06 Juil 2010, 11:40 pm
Ardennais a écrit:
Bel effort, en vérité! Ce sont bien sûr les doubles, triples et quadruples qui sont les plus amusants... mais les plus rares aussi, hélas! Ta blague me rappelle celle-ci: Qu'est-ce qui roucoule sur un chantier? - Un ouvrier portugais guidant un camion: "Roucoule, roucoule, roucoule !"
Joli!
Ardennais a écrit:
Je profite de l'occasion pour saluer tous les amis portugais qui nous lisent, et je tiens à préciser que j'aime tout le monde!
Tu as raison! Il vaut mieux prendre ses précautions!
Pour ce qui est des multiples, il y a la super connue:
M&Mme Froy ont 4 filles et 3 garçons...
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella Froy
Il y a différentes variantes...
Pour finir, et pour coller à une certaine actualité, en voila une que j'aime bien:
M. et Mme Raël de Troy ont un fils...
Francis!
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Bravo! Mer 07 Juil 2010, 7:25 am
Grasse, Nonidi 19 Messidor, An CCXVIII.
Cher fde,
Je connaissais la famille Froy et ses sept rejetons, je pense que c'est le record du nombre d'enfants pour les "M & Mme ont ..."
En revanche, je n'avais pas le plaisir de connaître les Raël de Troy (anciennement Vorilhon?) et leur fils unique m'a bien fait rire! Comme quoi il n'est pas indispensable de ne poster que les naissances multiples: je vais donc reprendre les plus simples qui souvent méritent d'être cités... et je commence tout de suite avec la famille Satumfèmal.
Salut et Fraternité!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M. & Mme L'troctor
M. & Mme L'troctor
Page 1 sur 1