Nombre de messages : 429 Age : 53 Localisation : Ile de France Langue : Français Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: MAGMA Jeu 07 Oct 2010, 12:17 am
Je viens de découvrir grooveshark.com, son vaste dépôt de musique, et ses outils d'export. J'en profite donc pour initier un sujet musical sur MAGMA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Magma_(groupe)
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Kobaïa Sam 09 Oct 2010, 1:19 pm
Grasse, Octidi 18 Vendémiaire, An CCXIX.
Cher fde,
Un grand merci pour ce sujet portant sur "Magma", groupe mythique s'il en est! La tendance Zeuhl n'est peut-être pas ma préférée au sein de ce que l'on appelle "rock progressif", mais le groupe reste un formidable atelier d'expérimentation musicale. Il existe d'ailleurs aujourd'hui de nouveaux groupes de rock progressif zeuhl perpétuant l'esprit "Magma" et le kobaïen (Dün, Xing Sa, Weidorje, Eskaton, Happy family, Koenjihyakkei et d'autres encore)...
Salut et Fraternité!
fde Concepteur
Nombre de messages : 429 Age : 53 Localisation : Ile de France Langue : Français Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: MAGMA Dim 20 Mar 2011, 12:22 am
Merci, pour cette page Ardennais!
C'est une joie de voir que le Zheul se perpétue :)
Pour ce qui est de Magma, je n'avais pas mis de vidéos, et ça manque un peu. Leurs concerts sont de vraies performances, et les voir à l’œuvre (e.g. Vander) est un spectacle en soi! En voilà quelques unes:
Mekanik Destruktiw Kommandoh
French TV, February 26th 1973
French TV, November 28th 1970
Hhai (TV : "Chorus")
Hhai (live in Paris)
Christian Vander se déchaine:
christian vander sur la batterie
Solo de batterie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAGMA
MAGMA
Page 1 sur 1