|
| Guy GROSSO et Michel MODO | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Guy GROSSO et Michel MODO Jeu 05 Mai 2011, 11:20 am | |
| | |
| | | velours Membre intéressé
Nombre de messages : 32 Age : 83 Localisation : Brabant wallon Langue : français, anglais, néerlandais Emploi/loisirs : terminé/ceux de mon âge ! Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Guy GROSSO et Michel MODO Jeu 05 Mai 2011, 11:24 am | |
| Merci pour ce rappel, on a tendance à oublier les 'seconds couteaux' dans le ciné européen...dommage.
| |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guy GROSSO et Michel MODO Jeu 05 Mai 2011, 11:44 am | |
| Je me demande s'ils ne jouèrent pas le rôle des Dupond-Dupont dans les deux Tintin version filmées ? | |
| | | velours Membre intéressé
Nombre de messages : 32 Age : 83 Localisation : Brabant wallon Langue : français, anglais, néerlandais Emploi/loisirs : terminé/ceux de mon âge ! Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Guy GROSSO et Michel MODO Jeu 05 Mai 2011, 12:59 pm | |
| je poserai la question sur le forum dédié à Tintin mais d'après ce que je sais -et je suis fan- ça me paraît plausible... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guy GROSSO et Michel MODO | |
| |
| | | | Guy GROSSO et Michel MODO | |
|