|
| Le site officiel d'Aljazeera en anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Le site officiel d'Aljazeera en anglais Mer 19 Avr 2006, 4:26 pm | |
| Source : http://english.aljazeera.net/HomePage | |
| | | Ungern Membre d'élite
| | | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Le Phénix Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le site officiel d'Aljazeera en anglais Mer 19 Avr 2006, 11:13 pm | |
| J'ai la chaîne Aljazeera sur mon poste ainsi qu'Aljazeera juniors ^^ Toutes les femmes qui présentent, notamment les actualités, ne portent pas le voile et sont légèrement décoltées... sans oublier les réclames où l'on aperçoit des femmes en string sur une place... comment peut-on laisser faire cela ! Consultons "le livre"... | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Le site officiel d'Aljazeera en anglais Mer 19 Avr 2006, 11:27 pm | |
| Moi,ce que j'aurais voulu voir absolument, c'est les attentats du 11 septembre sur la chaine "Naked News",où la "journaliste" (???) se fout à poil pendant son reportage ... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le site officiel d'Aljazeera en anglais Jeu 20 Avr 2006, 6:48 am | |
| - Ungern a écrit:
- Moi,ce que j'aurais voulu voir absolument,
c'est les attentats du 11 septembre sur la chaine "Naked News",où la "journaliste" (???) se fout à poil pendant son reportage ... Tsss ! Où va l'Islam ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel d'Aljazeera en anglais | |
| |
| | | | Le site officiel d'Aljazeera en anglais | |
|