L'Anorexie - une maladie auto-infligées ou le résultat de la pression sociale..?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Inde Langue : hindi, français, anglais, punjabi Emploi/loisirs : constructeur Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: L'Anorexie - une maladie auto-infligées ou le résultat de la pression sociale..? Dim 02 Oct 2011, 7:57 am
Si elle était un peu plus mince - elle disparaissait..! Lisez une histoire de ma vie personelle et répondez à cette question importante
L'Anorexie - une maladie auto-infligées ou le résultat de la pression sociale..?
DanielW Membre intéressé
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : Bourgogne - France Langue : française Emploi/loisirs : retraité/ histoire, musique Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: L'Anorexie - une maladie auto-infligées ou le résultat de la pression sociale..? Dim 02 Oct 2011, 7:47 pm
Je connais des personnes surtout des jeunes filles et des dames qui sont obsédées par leur ligne..
Les canons de la beauté faussent le débat..
Celle que j'aime est un peu enveloppée........ mais je l'aime..
m**** aux hebdomadaires people.. Quand je regarde les mannequins défiler sur les plateaux de haute couture, je les trouve très connes.