|
| Les groupes, fonction? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Aymar Membre intéressé
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : Département d'Entre Sambre et Meuse Langue : français Emploi/loisirs : révolutionnaire Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Les groupes, fonction? Jeu 26 Jan 2012, 4:46 pm | |
| Je viens de regarder les groupes présents sur ce forum. Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement? Appartenance liée aux nombre de messages(adhésion automatique) ou demande volontaire de l'intéressé. Je trouve qu'il manque un groupe pour les "sans-culottes" !!! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les groupes, fonction? Sam 28 Jan 2012, 1:53 pm | |
| Demande volontaire de l'intéressé. Pour les "sans culottes", à soumettre à l'assemblée révolutionnaire ! | |
| | | Jean Aymar Membre intéressé
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : Département d'Entre Sambre et Meuse Langue : français Emploi/loisirs : révolutionnaire Date d'inscription : 25/01/2012
| | | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les groupes, fonction? Dim 29 Jan 2012, 6:47 pm | |
| Bien que tu aurais pu le demander par MP, je t'ai inscrit dans le groupe des Républicains. | |
| | | Jean Aymar Membre intéressé
| Sujet: Re: Les groupes, fonction? Mar 31 Jan 2012, 11:45 pm | |
| - Stans a écrit:
- Bien que tu aurais pu le demander par MP, je t'ai inscrit dans le groupe des Républicains.
Tendance "Communards"? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes, fonction? | |
| |
| | | | Les groupes, fonction? | |
|