Apprenez le français en musique avec le chanteur Yor et Bonjour de France
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : paris Langue : française Emploi/loisirs : agent d'artistes Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Apprenez le français en musique avec le chanteur Yor et Bonjour de France Sam 17 Nov 2012, 6:42 pm
Pratiquez votre Français grâce à la musique, un concept original qui mélange le visionnage d'une vidéo et le remplissage d'un texte à trous! Le Karaoké FLE (français-langue étrangère) crée par la dynamique plateforme d'apprentissage du français en ligne Bonjour de France a choisi Yor comme parrain! Depuis son lancement, plusieurs milliers de professeurs et d'étudiants de en en français ont déjà utilisé ses chansons, dans 25 pays à travers le monde! D'Athènes à Medellin en passant par Tblissi, les chansons de Yor voyagent! Une belle initiative en faveur de la francophonie! Et pour aller plus loin et apprendre le français sur la côte d'Azur, rendez-vous dans l'école qui soutient les créations du chanteur : AZURLINGUA
"Qui me délivre mon passeport ? Droit du sol, droit du sang ...je dirais : Mon drapeau est multicolore, mon vrai pays c'est le Français."
www.yor.musite officiel du chanteur YOR
www.azurlinguasite azurlingua
Apprenez le français en musique avec le chanteur Yor et Bonjour de France