FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

666

AuteurMessage
René
Membre intéressé
Membre intéressé
René

Masculin
Localisation : Falaën, région, par commodité de localisation géographique, nommée Belgique
Langue : français

666 Empty
MessageSujet: 666   666 EmptyDim 06 Jan 2013, 1:00 am

Bonjour,

Probablement dites-vous déjà : mouais bon, on connaît, pfff...
Pourtant, vous pourriez avoir envie de voir ce phénomène d'arithmétique qualitative,
de plus près qu'un simple survol d'une fesse distraite :-)

[img]666 12092301131113112[/img]

C'est tout simplement hallucinant et je ne crains pas de dire que les nombres parlent français.
Hélas ça ne marche pas en anglais.
Je pense en nombres, par leur symbolisme et les lis comme une partition musicale.
La valeur des lettres de 666 est : 253 (a=1, b=2, ...)
Neuf cent dix neuf --> 171
En fait, il n'y a rien à dire à propos de cette magie, sauf ce que je répète à qui veut m'entendre,
à savoir que le réel use de tous les stratagèmes pour se dévoiler.
Ceci débouche sur d'autres développements, notamment 444 mais je vais ennuyer l'assistance publique :-)
Autre bizarrerie : Il est admis que Jésus est né avant l'an 0. Si il est né en l'an -3 : 2009 +3 = !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matricube.bel

666
Page 1 sur 1