|
| 666 | |
| | Auteur | Message |
---|
René Membre intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 75 Localisation : Falaën, région, par commodité de localisation géographique, nommée Belgique Langue : français Emploi/loisirs : recherche, ésotérisme Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: 666 Dim 06 Jan 2013, 1:00 am | |
| Bonjour, Probablement dites-vous déjà : mouais bon, on connaît, pfff... Pourtant, vous pourriez avoir envie de voir ce phénomène d'arithmétique qualitative, de plus près qu'un simple survol d'une fesse distraite :-) [img] [/img] C'est tout simplement hallucinant et je ne crains pas de dire que les nombres parlent français. Hélas ça ne marche pas en anglais. Je pense en nombres, par leur symbolisme et les lis comme une partition musicale. La valeur des lettres de 666 est : 253 (a=1, b=2, ...) Neuf cent dix neuf --> 171 En fait, il n'y a rien à dire à propos de cette magie, sauf ce que je répète à qui veut m'entendre, à savoir que le réel use de tous les stratagèmes pour se dévoiler. Ceci débouche sur d'autres développements, notamment 444 mais je vais ennuyer l'assistance publique :-) Autre bizarrerie : Il est admis que Jésus est né avant l'an 0. Si il est né en l'an -3 : 2009 +3 = !! | |
| | | | 666 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |