Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: La montée de l'Islam Mar 08 Jan 2013, 2:19 pm
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : Québec Langue : Français, anglais et un peu d'allemand Emploi/loisirs : Étudiant, musique, méditation et poésie Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: La montée de l'Islam Mar 15 Jan 2013, 4:17 pm
Bonjour à tous,
Cela fait effectivement peur de voir l'islam s'implanter en occident, les musulmans veulent-ils la peau des non-musulmans, cela est possible. D'ailleurs, si j'ai bien compris, le Coran appelle à tuer les associateurs, les juifs et les chrétiens. Beaucoup de versets en parle. Qu'en pensez-vous chers amis? devons-nous craindre l'Islam ou bien se dire que les musulmans ne sont pas dangereux pour les chrétiens et juifs dans le monde? Moi j'ai connu des musulmans très respectueux et je pense qu'il ne ffaut pas tous les juger dangereux. On dirait que les extrémistes musulmans sont les seuls qui lancent des appels à la haine des non-musulmans, cela est évident quand on entend les messages du chef d'al-Qaïda par exemple. Selon lui, les occidentaux offensent l'Islam.