|
| la fée est toujours une femme | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: la fée est toujours une femme Mer 15 Fév 2017, 7:46 pm | |
| Une fée dit à un couple marié : > > > > > > > Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. > > > > > > > La femme dit alors[size=32] :[/size] > > > > > > > Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. > > > > > > La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent[size=32] [/size]dans la main de la femme. > > > > > > > Maintenant c’est au tour du mari[size=32] :[/size] > > > > > > > Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. > > > > > > > La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.[size=32] [/size]La fée fait un cercle avec sa baguette[size=32] [/size]magique... abracadabra ! Soudain le mari[size=32] [/size]a 90 ans. > > > > > > > [size=32]Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!![/size] | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: la fée est toujours une femme Mer 15 Fév 2017, 8:57 pm | |
| Grasse, Septidi 27 Pluviôse, An CCXXV. Chère mimi, Bravo, très amusant ! Voilà une blague très morale... La solidarité féminine n'est pas un vain mot ! Salut et Fraternité ! | |
| | | mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: la fée est toujours une femme Mer 15 Fév 2017, 9:21 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fée est toujours une femme | |
| |
| | | | la fée est toujours une femme | |
|