FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mobilisation politique

Aller en bas 
AuteurMessage
FRdhbb
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Ile de France
Langue : Français
Emploi/loisirs : Psychologie Sociale
Date d'inscription : 11/04/2017

Mobilisation politique  Empty
MessageSujet: Mobilisation politique    Mobilisation politique  EmptyJeu 27 Avr 2017, 1:35 pm

Bonjour à tous !
Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. Les forums de discussions sont des nouvelles formes de participation politique alors je souhaite les valoriser (ne m'en voulez pas trop pour mes posts du coup) ! Je précise que ce n'est pas un sondage, et c'est pour un mémoire de M1 donc ça ne sera même pas publié ;) Mais votre participation me permet de poursuivre mes études ^^ .
Ca vous prendra max 5 minutes ! Et ça vous permet de donner votre opinion tout à fait librement !
Tout est anonyme bien entendu ! Mon mail est indiqué au début si vous avez la moindre question
Le lien ->>> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVBT5fxFtjxLivPamdgTsP_pU4aJZ9lRahjJqJeAfbSFK86g/viewform?usp=send_form
Aussi vous pouvez me contacter par message privé pour les questions ou si jamais vous avez des commentaires, mais ne commentez pas sur le forum, afin de ne pas influencer les futurs participants !
Je vous remercie mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournant dans la campagne présidentielle
» Potins : TV et politique
» JDR-POLITIQUE genre DM
» Le rôle politique du Roi
» Galaxie Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Géopolitique à l'échelle mondiale-
Sauter vers: