Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: L'exorcisme Mer 25 Avr 2018, 10:53 am
Grasse, Sextidi 6 Floréal An CCXXVI
Chers tous,
L'exorcisme est un rituel religieux assez mal connu du grand public sinon par des films à sensation et qui fait naître beaucoup de fantasmes. Qu'en est-il exactement ?
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 1 et 2 Mer 25 Avr 2018, 10:55 am
Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 1 et 2
Ardennais Cofondateur
Sujet: Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 3 et 4 Mer 25 Avr 2018, 10:57 am
Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 3 et 4
Ardennais Cofondateur
Sujet: Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 5 et 6 Mer 25 Avr 2018, 11:00 am
Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 5 et 6
Ardennais Cofondateur
Sujet: Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 7 et 8 Mer 25 Avr 2018, 11:03 am
Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 7 et 8
Ardennais Cofondateur
Sujet: Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 9 et 10 Mer 25 Avr 2018, 11:05 am
Stage sur l'Exorcisme par Mgr Laurent Bernard d'Ignis 9 et 10
Salut et Fraternité !
mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: L'exorcisme Ven 27 Avr 2018, 6:21 pm
Bonsoir
Ce n'est pas ce "monseigneur" qui se fait payer et dont il envoie ses avocats si l'on dit du mal de lui sur un forum ?
Ardennais Cofondateur
Sujet: Re: L'exorcisme Sam 28 Avr 2018, 3:49 pm
Grasse, Nonidi 9 Floréal An CCXXVI
Chère mimi,
Je l'ignore... Je ne connaissais pas ce Mgr. Laurent Bernard jusqu'à ce que je voie son livre en librairie, et que je trouve ces vidéos sur Internet. Il serait évêque de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique.
Il me semble avoir lu quelque part qu'il était décédé, mais je n'arrive pas à trouver confirmation.
Salut et Fraternité !
mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: L'exorcisme Sam 28 Avr 2018, 10:14 pm
Ardennais a écrit:
Grasse, Nonidi 9 Floréal An CCXXVI
Chère mimi,
Je l'ignore... Je ne connaissais pas ce Mgr. Laurent Bernard jusqu'à ce que je voie son livre en librairie, et que je trouve ces vidéos sur Internet. Il serait évêque de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique.
Il me semble avoir lu quelque part qu'il était décédé, mais je n'arrive pas à trouver confirmation.
Salut et Fraternité !
C'est donc bien lui. Je vais chercher aussi de mon côté. S'il est décédé, paix à son âme, mais je suis loin de le regretter, il nous en a fait voir de toutes les couleurs à DA !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'exorcisme
L'exorcisme
Page 1 sur 1