FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  LES CÉMANTIQUES PROCHES DES CIRCONFÉRENCES INCONNUES

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

 LES CÉMANTIQUES PROCHES DES CIRCONFÉRENCES INCONNUES Empty
MessageSujet: LES CÉMANTIQUES PROCHES DES CIRCONFÉRENCES INCONNUES    LES CÉMANTIQUES PROCHES DES CIRCONFÉRENCES INCONNUES EmptyDim 06 Déc 2020, 1:37 am

19 ans ,à l'aube des espoirs les plus fous , les cémantiques des circonférences inconnues m'envahirent un soir ,rentré de permission (service obligatoire à l'époque avant l'entrée à l'univ avec une chair (de prof en sciences politiques et économiques) ,le choix cornélien à l'époque de ma petite amie ravissante brune aux yeux bleus ,fille du proprio des mes parents bd clovis 49 a , et donc fille d'un propriétaire terrien ,qui poussait au mariage de sa fille Chantal avec un bon parti (perso) , fils d'aristocrate et aristocrate , et l'amie de ma petite amie , une blonde incendiaure aux yeux bleus ,j'avais mis mon uniforme de gala (officier sous-lieutenant de réserve) , un regard croisat le mien celle de michèle la blonde ,fille d'un brave délégué commercial (qui devint un ami fidèle jusqu'à sa mort) ,d'auxerre (france) installé à waterloo rue de l'infante et père d'une fratrie de 3 enfants ,2 filles et un garçon ,celui-ci à l'aube aussi d'une brillante carrière d'ingénieur industriel.
Le choix fût cornélien ,tant j'en pinçais pour les 2 ,mais pas de bigamie chez moi !
Je choisis donc la blonde ,nous nous mariâmes et eurent plusieurs années de bonheurs (11 ans ,2 superbes enfants aurore et nathan (à louvain la neuve comme prof) ,
l'autre m'en voulut longtemps mais nous firent la paix ,et elle redevint une amie régulière de notre foyer ,hélas un jour cette épouse choisie , me fit un enfant dans le dos avec un bel espagnol docteur à saint-pierre ,michèle était infirmière , ce garçon fruit d'un moment d'égarement s'appellait amaury et portait mon nom , je demandai le divorce avec prise de sang de la mère et de cet enfant ,résignée michèle acceptat ,et le verdict fut sans appel ,divorce jugé à ses torts ,le problème c'est que mes enfants issus de mon sang furent pris en otage par cette ex épouse qui en avaient la garde ,et malgré appels téléphoniques ,sonner chez eux à qui j'avais laissé mon appart de 200 métres carrés à 150 mètres des communautés européennes (je ne vous dit pas la valeur actuelle ) dans ma naieveté à l'époque et qui coupat toutes relations avec moi leur père !
Je ne les ai plus vus depuis 1996 , date de mon remariage avec une espagnole (cela c'est une autre histoire) . Les cémantiques roches des circonférences inconnues avaient disparues , pour terminer Michèle décédat d'un cancer généralisé à 50 ans , repose en paix . In memoriam Erwin Vandendaele de Ledeberg
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CÉMANTIQUES PROCHES DES CIRCONFÉRENCES INCONNUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Religions, philosophies et idéologies diverses :: Pensées non religieuses, philosophies, idéologies, sectes, sociétés secrètes ou discrètes, ésotérisme :: Les philosophies contemporaines-
Sauter vers: