|
| FORUM FRANCOPHONE © :: Culture :: Théâtres, spectacles, littérature, poésie, beaux-arts, photographie, architecture, BD, mangas, tourisme, sport, divers :: Littérature, poésie | |
| POÉSIE ESSAI :LES ROSES DE NOS VIES | |
| | Auteur | Message |
---|
aigle gouvernant Membre d'élite
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : gand (belgique) Langue : français ,nl,anglais,allemand Emploi/loisirs : pensionné ,multiples Date d'inscription : 22/11/2020
| Sujet: POÉSIE ESSAI :LES ROSES DE NOS VIES Dim 06 Déc 2020, 2:05 am | |
| Fils d'une peintre et poétesse ,je devais quand même essayé un poème par moi-même ,alors à vos marques heu plutôt à mes marques ,prêt ? C'est parti .
Hey frenchy ,do you feel alright ? Happy to see you back ,allons erwin ,on est pas à un concert des doors et jim morrisson voyons reprenons....
Les roses de nos vies
Les femmes sont les roses de nos vies, Les femmes sont telles les roses ,belles ,fragiles ,parfois piquantes Les femmes sont les roses du soleil de notre vie Les femmes sont les roses de notre émerveillement de vie Les femmes sont les roses de notre complicité réciproques Les femmes sont les roses et nos meilleures amies mais aussi nos femmes ,nos épouses Les femmes sont comme les roses ,et doivent être respectées Les femmes sont les roses de la vie ,car matter dei de celle-ci Les femmes sont les roses pour la vie De toutes les roses ,c'est ma femme qui en est la reine pour nous et pour vous vos femmes sont vos reines (une par ménage merci)
Merci pour tout le bonheur que vous nous apportez chaque jour ,les roses de notre vie !
Votre gentleman erwin | |
| | | | POÉSIE ESSAI :LES ROSES DE NOS VIES | |
|