FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ON VA ESSAYER DE RIRE ET DE SE DÉTENDRE ,UN MOMENT DANS CETTE AMBIANCE APOLCALYPTIQUE COVID#176748

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

 ON VA ESSAYER DE RIRE ET DE SE DÉTENDRE ,UN MOMENT DANS CETTE AMBIANCE APOLCALYPTIQUE COVID#176748 Empty
MessageSujet: ON VA ESSAYER DE RIRE ET DE SE DÉTENDRE ,UN MOMENT DANS CETTE AMBIANCE APOLCALYPTIQUE COVID#176748    ON VA ESSAYER DE RIRE ET DE SE DÉTENDRE ,UN MOMENT DANS CETTE AMBIANCE APOLCALYPTIQUE COVID#176748 EmptyDim 06 Déc 2020, 2:09 am

Oye oye ,gentes dames et ces messieurs ,
avant j'avais une maison , mais l'énarque me l'a piquée , allez casse-toi l'énarque ,tu es une vraie sangsue ,tu colles ,tu sens pas bon ,tu sens rotschild , et tu piques tout !

Avant j'avais un job , mais l'énarque me l'a piqué , il me la délocalisé ,allez l'énarque casse-toi l'énarque ,tu es une vraie sangsue ,tu colles ,tu sens le mondialiste capitaliste et tu piques tout ,

Avant la poudre de perlinpinpin de 2017, j'avais mes poches avec de la monnaie ,mais l'énarque me l'a piquée,allez casse-toi l'énarque ,tu es une vraie sangsue ,tu colles ,tu sens le fric pour les riches et tu piques tout ,

Après l'énarque qui m'a tout piqué , qui était une vraie sangsue ,qui collait ,qui sentais le fric des riches et qui piquais tout ,j'ai plus un pesos et en plus tu as piqué de tout la france et tu nous a tous ruinés !

Dans les rôles principaux de la célèbre pièce de Molière ,les fourberies de scapin revisitée sauce actuelle , le plumé interprété par erwin ,dans le rôle de l'énarque macron dans son propre rôle.

Oye oye gentes dames et messieurs qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA ESSAYER DE RIRE ET DE SE DÉTENDRE ,UN MOMENT DANS CETTE AMBIANCE APOLCALYPTIQUE COVID#176748
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obscurentisme rejoint l'occultisme dans la civilisation actuelle dirigée par cette mondialisation
» L'obscurentisme rejoint l'occultisme dans la civilisation actuelle dirigée par cette mondialisation
» L'obscurentisme rejoint l'occultisme dans la civilisation actuelle dirigée par cette mondialisation
» Complotisme ,qui est complotiste ? Le Gates,Mc Kinsey,Scientano,Covid , il y a-t-il un rapport entre toutes ses données ? Soutien total au Président du MR dans la querelle avec Mon
» Complotisme ,qui est complotiste ? Le Gates,Mc Kinsey,Scientano,Covid , il y a-t-il un rapport entre toutes ses données ? Soutien total au Président du MR dans la querelle avec Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Histoires drôles-
Sauter vers: