|
| Lisez-vous régulièrement la presse française ? | |
| |
Lisez-vous régulièrement la presse française ? | Oui ( précisez quel(s) quotidien(s)) | | 60% | [ 3 ] | Rarement ( précisez quel(s) quotidien(s)) | | 20% | [ 1 ] | Non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 6:58 am | |
| Pourrait-on connaître votre quotidien préféré si toutefois vous lisez régulièrement la presse française ? | |
| | | yobasta Membre intéressé
Nombre de messages : 75 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 9:09 am | |
| Oups je m'a trompé... pas quotidiennement
Je lis Marianne chaque semaine, ainsi que le Canard enchaîné irrégulièrement. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 9:57 am | |
| Dès que je mets les pieds en France, c'est le Fiogaro que je lis au quotidien ! | |
| | | abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 3:43 pm | |
| - Stans a écrit:
- Dès que je mets les pieds en France, c'est le Fiogaro que je lis au quotidien !
La seule chose de très bon dans le Figaro, c'est la citation de Beaumarchais: « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur » Je lis sur internet Le Monde, Libé, le Nouvel Obs, Marianne, L'Express, L'Expansion, Le Figaro et de temps en temps Les Echos. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 3:49 pm | |
| Tu as omis de parler des excellents mots croisés du Figaro ! | |
Nombre de messages : 75 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 5:41 pm | |
| | |
| | | Le Phénix Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 5:53 pm | |
| font-ils aussi dans les sudokus parce que moi ça m'intéresse ^^ | |
| | | Stans Fondateur
| | | | Le Phénix Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Jeu 04 Mai 2006, 10:48 pm | |
| rien ne l'empêche de noircir les cases ^^ | |
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? Ven 05 Mai 2006, 4:14 pm | |
| Marrant ces carrés noirs dans le Figaro... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez-vous régulièrement la presse française ? | |
| |
| | | | Lisez-vous régulièrement la presse française ? | |
|