FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 janvier 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

Dimanche 3 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Dimanche 3 janvier 2021   Dimanche 3 janvier 2021 EmptyDim 03 Jan 2021, 9:45 am

Bonjour à toutes et tous ,dimanche ,il fait gris mais le soleil brille dans notre coeur ,lorsque l'on se sent aimé (pour l'amour) et apprécié (pour l'amitié) ,j'ai les 2 donc c'est parfait . En repensant à la dernière conférence de presse des membres du gouvernement concernant les mesures d'assouplissements , pour ceux qui se sentent reclus chez eux ,dés le 1 décembre ,les magasins réouvrent et preuve que ceux-ci souffrent ,les remises peuvent atteindre 80 % !
Mais faites attention ne vous ruez pas toutes et tous en même temps ,car nous risuons de le payer très cher en janvier avec une 3eme vague , c'est triste à dire pour le commerce ,mais beaucoup de gens privilégient le e-commerce ,chez eux et loin du covid ,d'autres souffrent de solitude ,et pour eux c'est avoir un lien social et encore pour d'autres qui ont un dressing rempli à ras bord ,ce besoin convulsif d'acher encore et toujours plus ,pour 90 % de vêtements qu'il ne mettront probablement jamais (le cas de ma belle-fille) dont le seul intérêt dans la vie est les vêtements ,car pour le reste aucuns autres centres d'intérêts ,aucune culture excepté paraître, quelle vie monotone et que de conversations vides, quel pitié !
In fine , lorsque l'on est casanier comme nous le sommes ma femme et moi ,d'une part par la faiblesse de celle-ci (cancer) et d'autres parts car nous avons une grande maison et de l'espace et ou tous les 2 pouvons vaquer à toutes nos passions et de plus paré en vêtements ,nous sortons juste pour les courses ,jeudi ou vendredi.
Enfin ,pour terminer ce dimanche , 2 choses pour lesquelles ,je me pose question ,hier mon épouse reçoit un appel d'une relation à elle , dont le fils vient de rentrer par avion d'un stage erasmus ,en espagne ,à l'aeroport à bxl ,il n'a fait sujet d'aucuns contrôles et a pu rentrer en belgique comme une lettre à la poste et l'autre plus inquiétante ,ma femme à sa dernière chimio ,surprend la conversation de 2 infirmières dans un couloir à marie-curie gosselies ,et l'échange est le suivant ,tu te rends compte les infirmières du covid ,n'ont même pas le temps de changer leurs vêtements pour aller dans d'autres services waouw ,je vous dit pas la transmission du covid à des patients sains ,un scandale !

Allez bon dimanche erwin
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique du 22 janvier 2021
» La chronique du 25 janvier 2021
» Dimanche 3 janvier 2021
» Dimanche 3 janvier 2021
» La chronique du mardi 19 janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Bruxelles et sa périphérie-
Sauter vers: