|
| Que représente ce chiffre 5000 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Que représente ce chiffre 5000 ? Jeu 25 Mai 2006, 1:53 pm | |
| Cinq mille, c'est un nombre à la fois si faible et à la fois si élevé, c'est surtout en ce moment le nombre d'attentats effectués par des musulmans dans le monde depuis le onze septembre deux mille un. | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Que représente ce chiffre 5000 ? Jeu 25 Mai 2006, 4:00 pm | |
| Merde,
Je croyais que c'était les morts civils en Palestine depuis la deuxième Intifada ! | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Que représente ce chiffre 5000 ? Jeu 25 Mai 2006, 4:56 pm | |
| - Ungern a écrit:
- Merde,
Je croyais que c'était les morts civils en Palestine depuis la deuxième Intifada ! Ca aurait pu être effectivement les femmes et les enfants que les barbus envoient au casse pipe en premiére ligne , quand ils sont eux bien gras et bien planqués dans leur bunker , peu présses il est vrai d'aller rejoindre le paradis d'Allah Comme quoi ce bas monde leur donne encore pas mal de joies qu'ils preferent le martyr pour les autres . | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Que représente ce chiffre 5000 ? Ven 26 Mai 2006, 9:01 am | |
| Celà aurait aussi pu être le nombre d'hommes, femmes et enfants tués par les terroristes palestiniens également depuis la deuxième intifada !
Jean-Marc | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Que représente ce chiffre 5000 ? Ven 26 Mai 2006, 9:05 am | |
| Cinq mille attentats depuis le 11 septembre 2001 !!!!!! C’est en effet énorme ! Je ne m’attendais pas à un tel chiffre. Jean-Marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente ce chiffre 5000 ? | |
| |
| | | | Que représente ce chiffre 5000 ? | |
|