|
| Pauvre France | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Pauvre France Ven 26 Mai 2006, 6:24 am | |
| Je n'invente rien, vous le savez bien : Un garçon de 25 ans(*), qui avait abusé sexuellement d'une adolescente de 14 ans après lui avoir fait fumer du cannabis, a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Roanne à cinq ans de prison dont quatre ferme. Le jeune homme(*), en détention provisoire depuis un an dans le cadre de cette affaire, sera soumis à une mise à l'épreuve de deux ans à sa sortie de prison. Il devra en outre régler 12.000 euros de dommages et intérêts à la victime.. Les faits, qualifiés de viol au départ de l'enquête, puis requalifiés en agression sexuelle, ont été jugés à huis clos à la demande de la victime. http://www.mlyon.fr/24986-5-ans-de-prison-dont-4-ferme-pour-un-roannais.html Quand on sait que l'automobiliste sexagénaire qui ayant perdu son permis parcequ'il s'était fait reprendre sans sa ceinture s'est pris 4 mois de prisons fermes ..PAUVRE JUSTICE , PAUVRE FRANCE Ps:(*) j'aime bien les termes utilisés par les journal"eux" ..a 25 ans un garçon , un jeune homme.. Avait il toutes ses dents ? Visiblement le pauvre d'jeun s'est vraiment fait piéger par cette gamine qui a du honteusement le provoquer ... Oui chers amis , on deviens grave dans ce pays !! | |
| | | VINCENT Membre d'élite
Nombre de messages : 756 Age : 65 Localisation : Département de la Dyle Langue : Français Emploi/loisirs : Militant réunioniste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pauvre France Lun 29 Mai 2006, 10:11 am | |
| Il nous incombe évidemment de dénoncer la clémence excessive de certaines juridictions.
Cependant, je ne crois pas que ce phénomène soit propre à la France.
Il se rencontre aussi dans la Belgique fédérale. Mais il serait intéressant d'observer la situation en Italie, en Espagne, Allemagne, Angleterre... | |
| | | | Pauvre France | |
|