|
| Vos signatures. | |
| | Auteur | Message |
---|
Marquise® Conceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : ROUEN (France) Emploi/loisirs : Tout ce qui peut me faire plaisir. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Vos signatures. Lun 29 Mai 2006, 6:08 pm | |
| Si je peux me permettre, vous avez la possibilité en allant dans votre profil de personnaliser vos signatures, afin qu'elles ne se confondent pas avec le texte de votre message. Vous pouvez : changer de couleur : [color=cyan*][/color*] le bleu du forum = #72afeemettre en italique : [i*][/i*] en gras [b*][/b*] modifier la taille [size=9*][/size*] centrer [center*][/center*] Exemple le code que j'ai utilisé pour ma signature = [center*][color=#72afee*][size=9*][i*]La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent [/i]*[/size*][/color*]:)[/center*] Sans les * étoiles, bien sûr :). Pour suivre ce mode d'emploi faire clique droit en haut de ce forum sur et cliquer sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre". Il y a une limite de 255 caractères; Pour les petites signatures, vous pouvez utiliser un dégradé grâce à ce générateur dégradés. La meilleure façon de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. Bonne chance | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos signatures. Lun 29 Mai 2006, 7:53 pm | |
| Chez moi c'est rapé : ma signature est trop longue ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos signatures. Lun 29 Mai 2006, 11:42 pm | |
| Salut Marquise ! J'ai essayé de mettre ma signature en couleur comme tu l'as fait mais je ne trouve pas du tout les codes. Est-ce normal? Jusqu'ici j'ai juste réussi à centrer la phrase (c'est toujours ça :p) A++ Alpaga | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos signatures. Mar 30 Mai 2006, 6:41 am | |
| Elle est peut-être trop longue ta signature ! | |
| | | Marquise® Conceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : ROUEN (France) Emploi/loisirs : Tout ce qui peut me faire plaisir. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vos signatures. Mar 30 Mai 2006, 12:12 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- Salut Marquise !
J'ai essayé de mettre ma signature en couleur comme tu l'as fait mais je ne trouve pas du tout les codes. Est-ce normal? Jusqu'ici j'ai juste réussi à centrer la phrase (c'est toujours ça :p)
A++ Alpaga Quelle couleur veux-tu ? le dégradé ne sera pas possible, ta phrase est trop longue. mais di tu veux l'assortir à ton avatar, ça donnerait ceci : Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. [Françoise Sagan] le code à recopier est : [center*][b*][color=#F77CFC]*[size=9*][i*]Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. [Françoise Sagan] [/i]*[/size]*[/color*][/center*][/b*] sans les étoiles. L'astuce qui consiste à créer une image résoud le problème des phrases trop longues. http://img.webzinou.net/dgrad.jpg | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos signatures. Mar 30 Mai 2006, 11:34 pm | |
| - Citation :
- Marquise® Quelle couleur veux-tu ? le dégradé ne sera pas possible, ta phrase est trop longue.
mais di tu veux l'assortir à ton avatar, ça donnerait ceci :
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. [Françoise Sagan]
le code à recopier est : [center*][b*][color=#F77CFC]*[size=9*][i*]Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. [Françoise Sagan] [/i]*[/size]*[/color*][/center*][/b*] sans les étoiles. Et bien j'ai au moins essayé une 10aine de fois sans te mentir et je n'arrive pas à avoir le résultat que tu obtiens dans ton message. c'est super agaçant LOL. Si tu veux tu peux aller le corriger dans mon profil ou m'expliquer comment faire? | |
| | | Stans Fondateur
| | | | Alpaga Modératrice
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Vos signatures. Mar 06 Juin 2006, 7:27 pm | |
| - Citation :
- On t'a dit sans les astérisques Alpaga !
Figure-toi que j'ai encore changé cette satanée phrase ds mon profil et je n'y ai jamais mis aucune atérisque (*). | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Vos signatures. Mar 06 Juin 2006, 11:40 pm | |
| NB: Stans j'ai voulu répondre à ton message mais j'ai EDITER le tien puis j'ai fait CITER. Et voilà pourquoi j'ai modifié ton message par erreur Mille excuses | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Vos signatures. Mer 07 Juin 2006, 6:50 am | |
| - Citation :
- Figure-toi que j'ai encore changé cette satanée phrase ds mon profil et je n'y ai jamais mis aucune atérisque (*).
Décidément tu es dure à comprendre ! En plus de cela tu as retiré ton âge, petite coquette ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Vos signatures. Mer 07 Juin 2006, 4:11 pm | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Vos signatures. Mer 07 Juin 2006, 5:11 pm | |
| Faux ! Mes 53 ans apparaissent ! La date a disparue parce qu'il y a trop d'autres données que je ne dissimule pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos signatures. | |
| |
| | | | Vos signatures. | |
|