FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptySam 22 Juil 2006, 6:33 am

Par Marianne, vendredi 21 juillet 2006 à 20:57

Battue et violée par son mari car elle refusait de lire le Coran, une jeune fille vit maintenant cachée. Agée de 15 ans, issue d'une famille chrétienne, Asya Khadim habitait dans la ville à majorité musulmane de Wazirabad avec sa mère et ses cinq frères et sœurs. Mariée de force à un musulman par son grand frère qui venait de se convertir à l'islam, elle a subi les coups et les injures de sa belle-famille car elle refusait d'apprendre le Coran.

«Ils me considéraient comme une intouchable. Mon mari m'a battue tous les jours pendant deux mois» raconte-t-elle. En janvier dernier, elle revient chez sa mère alors que son mari est en voyage d'affaires. Celle-ci dépose un dossier de divorce auprès d'une cour islamique, puis déménage avec sa fille et ses autres jeunes enfants à une trentaine de km de là, à Guranwala, espérant échapper aux représailles de Tanveer Qadir, le mari.

Mais ce dernier les retrouve et aidé d'une dizaine d'hommes de sa famille, kidnappe Asya. «Il m'a emmenée chez sa sœur, dans un petit village à 50 km au nord de Wazirabad. Là, il m'a enfermée dans une chambre. Il m'a frappée et violée. Il m'a menacée de recommencer si je ne me convertissais pas à l'islam.» Confiée à la garde d'une vieille femme, Asya arrive à s'enfuir et retourne chez sa mère. Puis, sur les conseils d'un avocat, elle trouve refuge auprès d'une association locale: Legal Assistance Aide and Settlement (CLASS). Elle vit à présent cachée, par crainte de représailles.

Asya et sa mère s'étaient converties à l'islam en 2004, sous les menaces du frère aîné. Légalement, elles sont toujours considérées comme des musulmanes, bien qu'elles soient revenues à leur première religion, le christianisme. Elles sont à présent en danger, car il est interdit pour tout converti à l'islam de revenir à sa religion d'origine au Pakistan. Asya n'espère pas non plus obtenir justice pour le viol qu'elle a subi.

Pourtant, suite à un débat national, le président Musharraf vient d'annoncer le 17 juillet dernier l'amendement d'une série de lois très controversées au Pakistan: les Hudood ordinances. Selon elles, toute femme victime d'un viol doit produire en même temps le témoignage de quatre hommes pour que sa plainte soit entendue. Comme c'est rarement le cas, le plupart de ces femmes sont accusées d'adultère et envoyées en prison.

Selon des défenseurs des droits de l'homme, le nombre de femmes mises en prison a considérablement augmenté au Pakistan depuis la mise en place des Hudood Ordinances. D'après le «Peace Concil of Pakistan», 50 % de femmes qui se plaignent d'un viol terminent en prison. Les associations des droits de l'Homme ont aussi souligné que ces lois ont entraîné une augmentation de la violence domestique au Pakistan. Le président Musharraf a décidé de remettre ces femmes en liberté. Mais pour de nombreux musulmans, les Hudoos Ordinances sont basées sur le Coran et ne peuvent être remises en question.

Quand je vois nos filles frayer avec des musulmans , elles ne savent pas ce qui les attends .
Et oui , cette religion transforme les hommes en animaux prédateurs qui ne supportent pas que leurs femelles les abandonnent
Au pakistan , il y a aussi les vitriolages , les mutilations , les passages par le feu . En France , les tournantes , les lapidations , les représailles par aspertion d'essence , ce ne sont pas des ON dit
les procés , souvent passés sous silence , et minimisés quand a la vrai nature de ces crimes , se multiplient .
Bon sang ouvrez les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptySam 22 Juil 2006, 8:44 am

C'est tout à fait "normal" . canabis

Cette salope a fait plus de 50 km "seule" sans son mari .
Or une femme ne peut pas faire une distance de plus de 30 km sans être accompagnée par une femme de la famille du mari .
C'est "la Loi" .

Elle n'a donc eu que ce qu'elle mérite ! docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptySam 22 Juil 2006, 12:36 pm

Ungern a écrit:
C'est tout à fait "normal" . canabis

Cette salope a fait plus de 50 km "seule" sans son mari .
Or une femme ne peut pas faire une distance de plus de 30 km sans être accompagnée par une femme de la famille du mari .
C'est "la Loi" .

Elle n'a donc eu que ce qu'elle mérite ! docteur

Comment peux-tu réagir avec autant de nonchalence face à de tels procédés indignes de notre siècle ? cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptySam 22 Juil 2006, 12:53 pm

C'est en caricaturant la connerie plutôt qu'en l'attaquant ,
qu'on lui porte les coups les plus sévères et les plus durables !
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptySam 22 Juil 2006, 5:14 pm

J'aurais préféré lire un message de compassion envers cette pauvre femme victime d'une barbarie d'un autre siècle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptyDim 23 Juil 2006, 10:26 am

A quoi sert la compassion surtout anonyme et à distance ?
A rien !

A quoi sert de caricaturer la connerie ?
A faire réfléchir ceux qui seraient susceptibles de faire la même chose .

On ne sait pas changer le passer .
On peut essayer de modifier l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptyDim 23 Juil 2006, 11:56 am

Disons que certains sont rapidement prêt à fustiger quant il y a un acte de discrimination envers un musulman, mais quand c'est dans l'autre sens...

Pas politiquement correct sans doute !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptyDim 23 Juil 2006, 12:19 pm

C'est pas mon cas .

Je trouve qu'en matière de conneries,ils ont largement dépassé la dose indiquée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptyDim 23 Juil 2006, 6:18 pm

Ungern a écrit:
C'est pas mon cas .

Je trouve qu'en matière de conneries,ils ont largement dépassé la dose indiquée ....

Peut-être mais tu mettras plus de gants avec les musulmans qu'avec les Israëliens !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptyDim 23 Juil 2006, 6:23 pm

Non,je juge les uns moins responsables parce que "plus cons",c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla EmptyDim 23 Juil 2006, 6:26 pm

Ungern a écrit:
Non,je juge les uns moins responsables parce que "plus cons",c'est tout .

La connerie se soigne ou s'évite par le biais de l'incarcération ! diable
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla   Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pakistan : violée pour avoir refusé de se convertir à l'isla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasée et battue pour avoir fréquenté un non musulman
» Acquittée pour avoir tuer sa fille handicapée !!
» N'avez vous pas l'impression d'avoir été pris pour des ....?
» L'anoblissement de Salman Rushdie met le feu au Pakistan
» Bush refuse l'assurance maladie pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Religions, philosophies et idéologies diverses :: Les religions monothéistes et autres :: Les islams-
Sauter vers: