FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le droit de travailler en français (en francophonie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Membre initié
Membre initié



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le droit de travailler en français (en francophonie) Empty
MessageSujet: Le droit de travailler en français (en francophonie)   Le droit de travailler en français (en francophonie) EmptyMar 23 Jan 2007, 11:28 am

Précision importante: je ne cherche en aucune manière ici à faire de la "réclame"pour d'autres forums et me contente simplement de vous informer sur les actions en cours de ce groupe ouvert à tous participants de pays de langue française, sensibilisés ou déja concernés par le thême de cette conférence de presse.

Explication du Webmestre à Thierry : le responsable du forum dont tu cherchais à juste titre de faire la publicité refuse de son côté toute réciproque et c'est à ce titre que j'ai été banni du jour au lendemain de chez lui et ce sans explication. Lorsqu'il sera permis de réciproquer, c'est-à-dire lorsque je serai débanni et lorsqu'il me sera permis de faire de la publicité pour mon forum, tu pourras remettre les liens censurés.
Le Webmestre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre initié
Membre initié



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le droit de travailler en français (en francophonie) Empty
MessageSujet: Re: Le droit de travailler en français (en francophonie)   Le droit de travailler en français (en francophonie) EmptyMar 23 Jan 2007, 12:44 pm

Adresse toi directement à lui [c'est ce que j'ai fait plusieurs fois sans que la personne incriminée se soit donnée la peine de se justifier] !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de travailler en français (en francophonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Français devront-ils travailler jusqu'à 70 ans ?
» Les Québecois toujours Français en droit international ?
» Question de droit fiscal
» Le Droit Humain
» 1million d'euro pour des clopinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: