FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarkozy aux Antilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abadinte
Membre fidèle
Membre fidèle
abadinte


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Paris
Langue : étudiant en césure
Date d'inscription : 15/03/2006

Sarkozy aux Antilles Empty
MessageSujet: Sarkozy aux Antilles   Sarkozy aux Antilles EmptyJeu 16 Mar 2006, 1:50 am

Sarkozy est venu en Guadeloupe et Martinique et a visité Aymée Césaire l'inventeur de la négritude. Tout ce que je peux dire sur ce voyage c'est qu'après le voyage de Fabius, Césaire parait comme un vieux gateux.
Les journaux n'ont pas parlé des manifestations énormes à l'encontre du ministre de l'intérieur. Simple mesure de précaution ou censurte de l'information? La question est posée :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Sarkozy aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy aux Antilles   Sarkozy aux Antilles EmptyJeu 16 Mar 2006, 10:05 am

En tout cas , les images que j'ai vue a la télé c'est un bain de foule des accolades et poignées de main envers Sarko.
je connais bien les antilles , ma fille vit labas , et comme toujours l'ensemble des Antillais aiment la France ,et sont reconnaissants . Ce ne sont encore une fois qu'une minorité dont on connais l'étiquette , qui salissent la réputation du pays , par des gréves et des conflits permanents et qui excitent et montent les plus fragiles et les plus influençables contre la métropole .
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Sarkozy aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy aux Arntilles   Sarkozy aux Antilles EmptyJeu 16 Mar 2006, 10:08 am

abadinte a écrit:
Sarkozy est venu en Guadeloupe et Martinique et a visité Aymée Césaire l'inventeur de la négritude. Tout ce que je peux dire sur ce voyage c'est qu'après le voyage de Fabius, Césaire parait comme un vieux gateux.
Les journaux n'ont pas parlé des manifestations énormes à l'encontre du ministre de l'intérieur. Simple mesure de précaution ou censurte de l'information? La question est posée :evil:

Lorsqu'un homme comme Aymée Césaire n'abonde pas dans ton sens, il devient gâteux ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
abadinte
Membre fidèle
Membre fidèle
abadinte


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Paris
Langue : étudiant en césure
Date d'inscription : 15/03/2006

Sarkozy aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy aux Antilles   Sarkozy aux Antilles EmptyJeu 16 Mar 2006, 2:45 pm

Il a tout de même dit que Laurent Fabius représentait le modèle de la France qui bouge. Suspect

Les échos du voyage aux Antilles étaient plutôt: vous parlez des manifestations, je refuse vos accréditations. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Sarkozy aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy aux Antilles   Sarkozy aux Antilles EmptyJeu 16 Mar 2006, 2:49 pm

Il a pourtant été plébicité comme candidat de l'UMP là-bas ! Quand la gauche osera-t-elle faire de même ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy aux Antilles   Sarkozy aux Antilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy aux Antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flop de ROYAL aux Antilles
» Racisme anti-blancs dans les Antilles françaises
» Les présidents de la République française
» SARKOZY au zénith ?
» SARKOZY et les parrainages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: