FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire de la Belgique un Etat islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Faire de la Belgique un Etat islamique   Lun 24 Mai 2010, 10:10 pm

Source : http://parlemento.wordpress.com/2010/05/24/un-mouvement-fondamentaliste-musulman-appelle-au-boycott-des-elections-belges/

Parlemento.com - L'agence de presse des minorités

Citation :
Un mouvement fondamentaliste musulman appelle au boycott des élections belges

avec 6 commentaires

Ce dimanche (23/05/2010), Anjem Choudary (citoyen britannique d’origine pakistanaise et un des dirigeants du mouvement Sharia4UK et de la plateforme européenne Muslimrise) était de passage à Bruxelles en compagnie de 16 jeunes musulmans originaires du Danemark, de Suède, de Grande-Bretagne, du Maroc, du Bengladesh, des Philippines et de Belgique. Dans un entretien exclusif accordé à Parlemento.com, le « cheikh » (dignitaire religieux) Choudary et son disciple belge « Abu Imran » (Fouad Belkacem) ont lancé un appel au boycott des élections législatives belges du 13/06/2010. [+VIDEO]


Pour ce groupe fondamentaliste musulman basé dans la localité de Borgerhout (Anvers), « la démocratie, c’est qufar [mécréant]. Quand tu votes, tu ne restes plus musulman parce que la démocratie n’a rien avoir avec l’islam. La démocratie est un système où les peuples décident des lois qui doivent être appliqués mais pour nous les lois ont déjà été décidées par Allah (Dieu) et nous ne pouvons donc pas les changer. Maintenant, on a des élections [belges]le 13 juin et nous allons essayer de parler aux musulmans pour leur expliquer que c’est qufar et qu’on ne peut pas voter. Inchallah, on est en train de travailler pour implémenter la sharia en Belgique », explique en français un jeune flamand d’origine marocaine s’identifiant seulement par son pseudonyme « Abu Fariz ».


Faire de la Belgique un Etat islamique

Selon le dirigeant belge Abu Imran (Fouad Belkacem), Sharia4Belgium serait la filiale d’une organisation centrale (Sharia4UK) de ce mouvement fondamentaliste musulman basé à Londres (Grande-Bretagne). Le mouvement d’inspiration salafiste aurait des filiales en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas et au Danemark. Créé le 03/03/2010 (une date symbolique qui serait la date anniversaire de l’abolition du califat ottoman par le nouveau régime nationaliste turc de Mustafa Kemal Atatürk), ce mouvement prône l’instauration d’un califat dans tous les pays européens. Abu Imran invite le bourgmestre de Bruxelles, Freddy Thielemans, a déménagé « parce que l’islam est venu ici pour rester et pour dominer. (…) Celui qui n’accepte pas le hijab ou le niqab, qu’il aille ailleurs dans un pays où il n’y a pas de foulard. Inchallah, on va conquérir ce pays, on va faire de la Belgique un Etat islamique (…) pour faire dominer la charia et le califat islamique ici et dans le monde entier ».

Impossible d’adorer Dieu et Yves Leterme

A propos des élections législatives belges, il estime qu’« on ne peut pas obliger quelqu’un à voter parce que la politique en Belgique a échoué. 85 % du peuple belge ne croît plus en la politique, comment obliger quelqu’un à voter ? », s’interroge Abu Imran qui justifie aussi l’abstention par des arguments religieux. « Allah est le seul qui peut être obéi, le seul qui peut être suivi, le seul qui peut être adoré. Comment peut-on dire j’adore Allah et ensuite suivre Yves Leterme ? Je suis Sarkozy ? J’accepte Obama ? C’est impossible. (…) Un musulman doit comprendre que voter pour ces infidèles, voter pour ces criminels et pour ces terroristes est interdit ».

Manifestation à Paris et à Bruxelles

En plus des filiales par pays, une plateforme européenne du même groupe baptisée « Muslimrise » vient d’être créer pour faire face aux lois (en France et en Belgique) interdisant le port du voile intégral par les femmes dans l’espace public. Frappé par une première interdiction de manifester à Bruxelles le 22/05/2010, le groupe Sharia4Belgium entend bien manifester « dans les prochains jours » devant la Bourse de Bruxelles « contre l’interdiction du niqaab » (voile intégral). En attendant d’avoir l’autorisation, le groupe se prépare déjà à manifester à Paris. « Dans quelques jours, nous allons organiser une manifestation à Paris avec la participation des musulmans de toute l’Europe. Parce qu’on voit que Sarkozy, après avoir lancé le combat contre nos frères militaires, veut maintenant combattre nos sœurs en France. Inchallah, on va partir pour régler nos comptes là-bas aussi », a ajouté le Belge Abu Imran.

(PARLEMENTO – INDEPENDENT NEWS AGENCY)

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
guy
Membre fidèle
Membre fidèle


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 74
Localisation : Draguignan (France - Dépt du Var) - Ardennais d'origine
Langue : français
Emploi/loisirs : Retraité profession juridique - Loisirs : histoire, actualité politique, bricolage, musique, informatique, photo, cuisine
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Faire de la Belgique un Etat islamique   Mar 25 Mai 2010, 11:44 pm

Les proposde ce barbu ne sont pas nouveaux : ils sont dans la droite ligne de l'islam intégriste djihadiste qui veut éliminer la démocratie de la surface du globe pour la remplacer par la théocratie islamiste. On franchit ainsi les limites de la simple liberté d'opinion en promettant d'éradiquer la démocratie et la liberté (probablement par la force brutale) pour les remplacer par la charia (loi d'Allah, seul détenteur légitime de tous les pouvoirs sur terre). C'est en fait permettre aux barbus de s'arroger un pouvoir sans limites au nom "d'Allah le tout-puissant". Nos démocraties occidentales sont menacées par un tel discours et je pense ceci "pas de liberté pour les ennemis de la liberté".
Nous devons donc adapter dare dare notre arsenal législatif répressif pour stigmatiser et réprimer sévérement de telles déclarations d'intention et de principe afin de leur faire comprendre qu'il vaut mieux pour eux d'aller installer leur soit-disant "République" islamique sur la lune ou sur mars !

Dans les droits de l'homme et du citoyen, qui à l'origine avaient pour but de protéger les individus contre l'arbitraire du pouvoir politique, il faudrait inclure, pour tenir compte de phénomènes nouveaux, les droits collectifs de la communauté démocratique face aux menaces que certains mouvements et courants de pensée font peser ouvertement sur ses fondements et son existence mêmes.
Si les constitutions actuelles et les traités internationaux comportent des obstacles à la répression des menées ouvertement antidémocratiques (mais cela m'étonnerait), on pourrait toujours les modifier pour éviter d'avoir à les violer, ce qui est toujours gênant dans un état de droit.... Pour les constitutions, il existe des procédures de révision, et pour les traités également (mais là il faut l'unanimité), sinon il ne reste plus en désespoir de cause, qu'à sortir du traité pour avoir les mains libres. A mon avis, le problème est beaucoup plus celui d'une réelle prise de conscience et d'une volonté politiques, qu'un problème juridique.

_________________
Salut et Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/dossiersjuridiquesdeguy
andre
Membre intéressé
Membre intéressé


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Langue : français
Emploi/loisirs : commerçant
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: jesus en pologne   Mar 30 Nov 2010, 6:44 pm

L'UE va tout doucement vers une direction religieuse qui va creer un grave probléme dans la gestion de celle-ci
mais la pologne a compris le danger et a fait construire une immense statut de jesus christ(plus grand qu'au bresil (rio)
la suisse bloque des tendances à imposer des minarets
mais les autres pays se font bien manipules
voir site musulman belge , dans les autres pays pareil
surveillance mais pas interdiction d'informer ou de diffuser des tracts contre l'etat belge.
je suis sûre qu'un citoyen d'une autre religion diffuserai des tracts contre l'etat , il serait directement arrête
voir facebook dans les fichiers des personnes la religion est clairement indiquée.
Pour moi cela devrait resté personnel la religion est strictement personnelle
c'est pour cela que la politique ne devrait pas faire l'amalgame entre pouvoir et religion
constatons une chose plus le pays est illetré et plus cela est façile pour enroler le peuple dans un pouvoir religieux
mais nous constatons que les rois de ces pays musulmans ne font pas les etudes chez eux mais bien dans les pays ennemis États-Unis d'Amérique UE
c'est grâce à ces etudes qu'ils arrivent à manipuler si facilement leur peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire de la Belgique un Etat islamique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la Belgique un Etat islamique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux fans de potager facile: le topinambour!
» Des entreprises françaises et européennes fournissent internet à l'Etat islamique.
» Blogger, supôt de l'Etat Français ?
» Simplifier les faire-part !
» J'ai trouvé un oiseau sauvage ou pigeon bagué ...Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Belgique fédérale-
Sauter vers: