|
| Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? | |
| |
Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? | Oui | | 100% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Autre(s) solution(s) à préciser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Lun 12 Juin 2006, 7:59 pm | |
| Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ?
Afin de mieux pouvoir combattre le terrorisme en Europe (et dans le monde), je vous soumets ce petit sondage. | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Lun 12 Juin 2006, 8:04 pm | |
| Il faudra trouver un directeur qui sait tout sur tout le monde, et qui en plus est homosexuel comme Edgar Hoover . Je sais déjà qui proposer ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Eric Membre intéressé
Nombre de messages : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Mer 14 Juin 2006, 3:41 am | |
| Tous les pays ont un services secrets et un service de police national donc, je n'aurais rien contre. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Mer 14 Juin 2006, 6:32 am | |
| - Eric a écrit:
- Tous les pays ont un services secrets et un service de police national donc, je n'aurais rien contre.
Rien contre le fait d'unir les forces et les renseignements ? | |
| | | CitoyenAuQuotidien Membre d'élite
Nombre de messages : 400 Age : 40 Localisation : Namur Langue : Francais, Néerlandais, Anglais Emploi/loisirs : Fonctionnaire Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Mer 14 Juin 2006, 9:13 am | |
| Pourquoi pas. Il ya telment de choses à faire au niveau Européen... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Mer 14 Juin 2006, 10:50 am | |
| Certes, mais tu as oublié de voter ! | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Mer 14 Juin 2006, 12:21 pm | |
| L'unification de nos réseaux d'espionnages est primordial pour notre sécurité. (ET J'AI VOTE !) ^^ | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? Mer 14 Juin 2006, 1:03 pm | |
| J'ajouterais que l'ensemble des services secrets européens devrait travailler de concert et aussi avec les services secrets américains, russes, israëliens et d'autres pays amis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? | |
| |
| | | | Etes-vous pour ou contre une CIA et un FBI européens ? | |
|