|
| le flybook: ordinateur extraordinaire | |
| | Auteur | Message |
---|
abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: le flybook: ordinateur extraordinaire Sam 15 Juil 2006, 8:25 pm | |
| http://mobilier-design-interieur.typepad.fr/le_blog_design/2006/07/le_flybook.html
Vous en pensez quoi? C'est pas beau la technologie? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le flybook: ordinateur extraordinaire Sam 15 Juil 2006, 9:58 pm | |
| Mes pauvres moyens ne me permettent pas d'acheter ce joujou ! | |
| | | blandine Membre intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Paris, France Langue : français Emploi/loisirs : designer en attente Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le flybook: ordinateur extraordinaire Lun 17 Juil 2006, 5:35 pm | |
| J'avais vu qu'on faisait déjà la promo de mon blog ici :lol: Cet ordinateur est un bijou informatique. Depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur (et non , ce n'est pas si cher que ça!) | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le flybook: ordinateur extraordinaire Mar 18 Juil 2006, 6:45 am | |
| Pour moi c'est cher Blandine ! | |
| | | blandine Membre intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Paris, France Langue : français Emploi/loisirs : designer en attente Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le flybook: ordinateur extraordinaire Mar 18 Juil 2006, 9:31 am | |
| Bien sûr qu'il est cher mais cet ordinateur remplace l'ordinateur, le PDA et le téléphone portable. Au final, ce n'est pas si cher! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: le flybook: ordinateur extraordinaire Mar 18 Juil 2006, 10:06 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flybook: ordinateur extraordinaire | |
| |
| | | | le flybook: ordinateur extraordinaire | |
|