|
| Le fou sur son ordinateur ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Le fou sur son ordinateur ! Mar 06 Mar 2007, 6:44 am | |
| Un ado à enfermer absolument !
Source : https://www.dailymotion.com/visited/search/fou/video/x17c4_le-fou-sur-son-pc-oo | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! Mar 06 Mar 2007, 1:45 pm | |
| Je l'avais déjà vu avec une traduction en Anglais : en gros il s'énerve au début (au point de casser son clavier !) parce qu'il n'arrive pas à se connecter sur le jeu Unreal Tournament. Une fois qu'il est dessus et qu'il commence à perdre, c'est encore pire...
C'est tellement énorme que je me demande si ce n'est pas truqué non plus ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! Mer 07 Mar 2007, 6:58 am | |
| J'en connais personellement des qui deviennent fou à force de jouer en ligne avec leurs petits copains ! ^^ | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! Mer 07 Mar 2007, 7:29 am | |
| - Alexis a écrit:
- C'est tellement énorme que je me demande si ce n'est pas truqué non plus !
Non,un bon caracto doit pouvoir y arriver ... Pas ceux de la génération précédente, mais les enfants caractos de ces parents caractos : "sans problème" . | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! Mer 07 Mar 2007, 12:07 pm | |
| - Stans a écrit:
- J'en connais personellement des qui deviennent fou à force de jouer en ligne avec leurs petits copains ! ^^
Je ne m'énerve plus sur le démineur. ^^ | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! Mer 07 Mar 2007, 1:16 pm | |
| Combien de claviers as-tu cassé avant de te calmer ? ^^ | |
| | | Alexis Modérateur
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! Mer 07 Mar 2007, 4:39 pm | |
| - Stans a écrit:
- Combien de claviers as-tu cassé avant de te calmer ? ^^
Haaa je n'ai jamais cassé de clavier, par contre ils prennent la poussière. Le pire c'est mon père : il renverse son café sur le clavier, et avant il était rempli de cendre de cigarette... Mais il survit ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fou sur son ordinateur ! | |
| |
| | | | Le fou sur son ordinateur ! | |
|