|
| FORUM FRANCOPHONE © :: Culture :: Théâtres, spectacles, littérature, poésie, beaux-arts, photographie, architecture, BD, mangas, tourisme, sport, divers :: Beaux-arts, photographie, architecture | |
| Que pensez vous du pop-Art? | |
|
+4abadinte Alpaga Stans blandine 8 participants | Auteur | Message |
---|
blandine Membre intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Paris, France Langue : français Emploi/loisirs : designer en attente Date d'inscription : 17/07/2006
| | | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Mar 18 Juil 2006, 6:47 am | |
| Personnellement cela ne me tente pas du tout ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Mar 18 Juil 2006, 11:12 pm | |
| Moi non plus ce n'est pas du tout mon genre ! | |
| | | abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Sam 22 Juil 2006, 6:15 pm | |
| J'aime bien Je me suis d'ailleurs acheté un tableau pop art avec ma tête. C'est trop marrant | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Sam 22 Juil 2006, 11:06 pm | |
| Fais-nous en parvenir une copie que l'on se marre un bon coup ! | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Sam 02 Déc 2006, 7:54 pm | |
| Pas vraiment emballé... Jean-Marc | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Sam 02 Déc 2006, 9:18 pm | |
| Moi non plus, je suis plus... classique. | |
| | | Fortune Membre régulier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : France Langue : Français Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Dim 03 Déc 2006, 9:38 pm | |
| Et bien moi non plus en fait, je ne suis pas trop fan. L'art contemporain en général me laisse un peu de marbre. J'ai tendance à vouloir associer art et histoire, et c'est sans doute un tort. J'ai dû accompagner une amie au MOMA de New York, (c'est une fan d'Andy Warhol), l'endroit est superbe mais les expos m'ont laissée perplexe. Par chance j'ai réussi à y dénicher une petite représentation de Napoléon. Un tableau de Max Ernst, qui s'intitule : "Napoleon in the wilderness" ou "Napoleon in the desert". Etrange non? | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Dim 03 Déc 2006, 9:49 pm | |
| Je préfère ceux peints par David, peintre mort en exil dans ma ville, à Bruxelles, à la Grand-Place en 1825. | |
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : France Langue : Français Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Dim 03 Déc 2006, 9:54 pm | |
| Certes, mais il n'y a pas de comparaison possible, pas la même époque, pas les mêmes motivations, pas le même style. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Dim 03 Déc 2006, 10:03 pm | |
| Mais avons que David c'était autre chose ! | |
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Dim 03 Déc 2006, 10:11 pm | |
| On va dire, pas la même chose. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Dim 03 Déc 2006, 10:14 pm | |
| C'était mieux, c'était grandiose et cela mettait l'Empire en valeur ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? Lun 04 Déc 2006, 8:52 am | |
| Fortune a raison on ne peut pas comparer, en revanche on peut préférer ! J'adore David ! | |
| | | Nounou Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Paris Langue : française Emploi/loisirs : photo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: pop art Sam 21 Avr 2012, 5:28 pm | |
| bonsoir, Personnellement, j'adore la photo pop art. C'est une très bonne idée de décoration surtout pour la chambre des enfants.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du pop-Art? | |
| |
| | | | Que pensez vous du pop-Art? | |
|