|
| Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? | |
| |
Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois au lendemain du 10 juin 2007 ? | Oui, sans le moindre doute | | 20% | [ 1 ] | Oui mais à condition que la Wallonie y trouvera son compte | | 20% | [ 1 ] | Les partis traditionnels francophones feront des effets de manche mais sans plus | | 40% | [ 2 ] | La Wallonie se fiche complètement du sort de Bruxelles et de la Périphérie | | 20% | [ 1 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Dim 10 Juin 2007, 5:12 pm | |
| Au lendemain des législatives, pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois au cas où les flamands mettront leurs dossiers communautaires sur la table des négociation ? Je pense entre autre au sort de la Périphérie, de BHV, de la régionalisation des soins de santé, ... | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Dim 10 Juin 2007, 5:51 pm | |
| je vais d'abord voir les résultats des législatives et les réactions les jours qui s'en suivront. Carpe diem | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Lun 11 Juin 2007, 1:07 pm | |
| C'est ton opinion personnelle qui est sollicitée ! | |
| | | Alex Membre intéressé
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Orbais Langue : Fr Emploi/loisirs : Consultant en informatique/Histoire/Science po/Football/Voyages Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Lun 11 Juin 2007, 2:21 pm | |
| Je l'espère de tout mon coeur, nous devons être les plus solidaires possibles mais rien n'est moins sûr. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Lun 11 Juin 2007, 2:29 pm | |
| La Wallonie ne se rend malheureusement pas compte de l'apport international que Bruxelles peut lui apporter ! | |
| | | Alex Membre intéressé
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Orbais Langue : Fr Emploi/loisirs : Consultant en informatique/Histoire/Science po/Football/Voyages Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Lun 11 Juin 2007, 2:39 pm | |
| Moi, j'en suis persuadé et je me bats pour cette cause, croyez-moi bien. Unis, la Wallonie et Bruxelles sont 3 fois plus forts, c'est bien le cas ici 1+1=3. | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Lun 11 Juin 2007, 11:50 pm | |
| - Stans a écrit:
- C'est ton opinion personnelle qui est sollicitée !
Sache que je ne donne jamais mon opinion perso sans savoir ce qui se passe après le vote de l'opinion publique! Maintenant je peux te donner mon opinion: "OUI pour moi autant les Wallons que les Bruxellois se tiendrons les coudes et seront solidaires". Cela c'est déjà vu à la proclamation des résultats dans chaque QG. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? Mar 12 Juin 2007, 6:52 am | |
| C'était là du blabla préélectoral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? | |
| |
| | | | Pensez-vous que les Wallons soutiendront les Bruxellois ? | |
|