|
| Sarkozy passe aux aveux | |
| | Auteur | Message |
---|
blandine Membre intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Paris, France Langue : français Emploi/loisirs : designer en attente Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Sarkozy passe aux aveux Lun 17 Juil 2006, 5:46 pm | |
| Sarkozy est passé aux aveux. La preuve il a écrit son témoignage et l'envoie même aux journalistes: http://lelivredenicolassarkozy.fr/ Ca vous fait pas rire? Moi si | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy passe aux aveux Mar 18 Juil 2006, 10:19 am | |
| Dans toute la politicaille française qui sévit de nos jours, c'est tout de même Nicolas SARKOZY que je préfère ! Je ne pense pas que les autres feraient mieux que lui ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy passe aux aveux Mar 18 Juil 2006, 12:04 pm | |
| Je ne suis pas particulièrement fan de Sarkozy, mais franchement je ne voit personne d'autre pour changer la France, donc...
J'aime bien Ségolène, mais hélas elle est lourdement handicapée par un PS réactionnaire et figé sur ses positions post-soixant'huit'ardes en matière de justice, sécurité et immigration (sans fondement solide, juste et ferme, impossible de construire quoique ce soit !). | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy passe aux aveux Mar 18 Juil 2006, 1:13 pm | |
| Mais c'est que nous allons nous entendre sur tout Flateric ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy passe aux aveux Mar 18 Juil 2006, 1:26 pm | |
| Ah, "sur tout" ? Il suffit que j'écrive une seule lettre pour que notre belle harmonie vole en éclat : W | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Sarkozy passe aux aveux Mar 18 Juil 2006, 1:43 pm | |
| - Flateric a écrit:
- Ah, "sur tout" ?
Il suffit que j'écrive une seule lettre pour que notre belle harmonie vole en éclat : W
Impossible : W est la prermière lettre du prénom d'une personne que je connais fort bien ! :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy passe aux aveux | |
| |
| | | | Sarkozy passe aux aveux | |
|