|
| Désinformation sur RTL TVI Belgique : | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Désinformation sur RTL TVI Belgique : Jeu 10 Aoû 2006, 7:57 pm | |
| Il n'y a pas qu'Adnan Hajj et autres « Casques Verts » qui multiplient trucages et mises en scène au service du Hezbollah. La chaîne belge de RTL nous livre un superbe et abject détournement de victime, découvert par nos confrères de cid-online.be.
ici : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9865
Oui ils ont osés amis Belge .. Vous aussi vous avez vos collabos passible devant la justice d'association avec des malfaiteurs.. | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Désinformation sur RTL TVI Belgique : Jeu 10 Aoû 2006, 9:45 pm | |
| Ceci m'étonne grandement ! | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Désinformation sur RTL TVI Belgique : Jeu 10 Aoû 2006, 9:54 pm | |
| - Alexis a écrit:
- Ceci m'étonne grandement !
Pourtant en suivant les différentes vidéos et la bande son on voit bien que ça a été truqué . Il faut bien suivre point par point , telecharger le fichier son qui a été rajouté sur la vidéo et l'écouter . Et en plus la vidéo ainsi trafiquée jure de contrefaçons car étant français je reconnais l'accent belge dans cette bande son , ce qui est totalement absurde L'accent est leger mais en tant que français du Midi je peux te dire que je le reconnais .c'est comme moi , je ne me reconnais pas d'accent mais si tu m'écoutes , c'est pas la peine que tu me demandes d'ou je viens !! | |
| | | Frank Membre d'élite
| Sujet: Re: Désinformation sur RTL TVI Belgique : Sam 12 Aoû 2006, 6:14 am | |
| RTL TVI reconnait la magouille http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9876 | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Désinformation sur RTL TVI Belgique : Sam 12 Aoû 2006, 7:57 pm | |
| Comme quoi il faut se méfier et ne pas tout prendre pour argent comptant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinformation sur RTL TVI Belgique : | |
| |
| | | | Désinformation sur RTL TVI Belgique : | |
|