|
| Bel automne à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Marquise® Conceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : ROUEN (France) Emploi/loisirs : Tout ce qui peut me faire plaisir. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Bel automne à tous Jeu 14 Sep 2006, 10:13 pm | |
| j'ai vu un sujet "beau printemps"... je me suis dit que vous souhaiter un bel automne à tous allait être bientôt d'actualité. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Jeu 14 Sep 2006, 10:22 pm | |
| C'est gentil... même si je ne suis pas pressé d'y être et ensuite d'arriver à l'hiver : beurk, sale saison !
:evil: | |
| | | Ramones Membre intéressé
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Jeu 14 Sep 2006, 10:54 pm | |
| Quoi t'aimes pas l'hiver?Moi j'adore...j'aime mieux avoir froid que chaud. c'est bizzare je sais | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Ven 15 Sep 2006, 6:49 am | |
| Moi c'est l'été ma saison préférée ! | |
| | | Ramones Membre intéressé
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Ven 15 Sep 2006, 12:56 pm | |
| Moi c'est l'hiver mais j'aimerais avoir des hivers comme quand j'avais 4-5 ans....plein de neige partout, on pouvait faire des bonhomme de neige.Maintenant y'as plus beacuoup de neige qui tombe.... :evil: | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Ven 15 Sep 2006, 12:59 pm | |
| - Ramones a écrit:
- Moi c'est l'hiver mais j'aimerais avoir des hivers comme quand j'avais 4-5 ans....plein de neige partout, on pouvait faire des bonhomme de neige.Maintenant y'as plus beacuoup de neige qui tombe.... :evil:
Pas beaucoup de neige à Montréal ? Bref, moi j'adore l'été, le soleil, la chaleur (30-35°), les glaces, la piscine, les journées longues, les barbecues, le fait de ne pas trop s'habiller, de ne pas être malade (pas de rhume, d'Angines et autres salop****es)... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Ven 15 Sep 2006, 2:27 pm | |
| Manger des glaces quand il fait trop chaud n'est pas tellement bon pour la santé (et la ligne) mon bon Roy ! | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Ven 15 Sep 2006, 6:25 pm | |
| - Stans a écrit:
- Moi c'est l'été ma saison préférée !
Moi aussi l'été , non pas pour la chaleur car trop chaud c'est difficile a supporter , mais j'ai horreur des jours courts Comme je suis un piétre dormeur , je souffre quand il fait nuit de 16H30 au lendemain 08H00 ... dur dur !! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Bel automne à tous Lun 25 Sep 2006, 8:54 am | |
| L'idéal serait de vivre à l'Equateur avec des journées aussi longues que les nuits 365 jours par an ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Bel automne à tous Lun 25 Sep 2006, 11:07 am | |
| - Stans a écrit:
- L'idéal serait de vivre à l'Equateur avec des journées aussi longues que les nuits 365 jours par an !
Et avec la chaleur : ras-le-bol du froid de cannard ! :evil: | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bel automne à tous Lun 25 Sep 2006, 9:42 pm | |
| - Marquise® a écrit:
- j'ai vu un sujet "beau printemps"... je me suis dit que vous souhaiter un bel automne à tous allait être bientôt d'actualité.
[center] Merci beaucoup Marquise pour cette jolie carte virtuelle ! C'est vrai que l'automne est une belle saison avec ses couleurs changeantes et chatoyantes. Bien que je préfère également l'été pour sa chaleur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel automne à tous | |
| |
| | | | Bel automne à tous | |
|