|
| Un candidat peu connu : Armand Galéa | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Un candidat peu connu : Armand Galéa Jeu 19 Oct 2006, 4:29 pm | |
| https://www.dailymotion.com/Electeur/video/ximdu_armand-galea-candidat-pour-2007
Une des stars de Forum-politique.org. ^^ | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Un candidat peu connu : Armand Galéa Jeu 19 Oct 2006, 4:38 pm | |
| - Alexis a écrit:
- https://www.dailymotion.com/Electeur/video/ximdu_armand-galea-candidat-pour-2007
Une des stars de Forum-politique.org. ^^ C'est le souverainiste de l'U.M.P ? | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un candidat peu connu : Armand Galéa Jeu 19 Oct 2006, 8:40 pm | |
| C'est un type qui nous bassine un peu avec sa vie et son parti... C'est un peu comme Stalher, mais en plus drôle. C'est assez courageux de sa part en fait de se présenter, je voulais , à ma façon, le mettre à l'honneur. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Un candidat peu connu : Armand Galéa Jeu 19 Oct 2006, 8:48 pm | |
| - Alexis a écrit:
- C'est un type qui nous bassine un peu avec sa vie et son parti... C'est un peu comme Stalher, mais en plus drôle. C'est assez courageux de sa part en fait de se présenter, je voulais , à ma façon, le mettre à l'honneur.
Peu intéressant donc et non présidentiable ! | |
| | | Alexis Modérateur
| Sujet: Re: Un candidat peu connu : Armand Galéa Jeu 19 Oct 2006, 10:45 pm | |
| Il n'a aucune chance c'est certain, mais ça reste courageux. ^^ | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Un candidat peu connu : Armand Galéa Ven 20 Oct 2006, 6:39 am | |
| Ce ne sont que des "éparpilleurs de voix" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un candidat peu connu : Armand Galéa | |
| |
| | | | Un candidat peu connu : Armand Galéa | |
|