|
| Nouvel Age | |
| | Auteur | Message |
---|
Wàng Membre intéressé
| Sujet: Nouvel Age Mer 22 Mar 2006, 10:22 am | |
| Bonjour à tous, je vous signale un excellent site de discernement catholique sur le nouvel age: http://www.final-age.net/ Prenez le temps de visiter les anciens fora, c'est très instructif!
amike
Wàng | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel Age Mer 22 Mar 2006, 11:56 am | |
| Tu devrais développer ce lien thème par thème car celà pourrait être très intéressant. | |
| | | Wàng Membre intéressé
| Sujet: Re: Nouvel Age Mer 22 Mar 2006, 12:08 pm | |
| - Stans a écrit:
- Tu devrais développer ce lien thème par thème car celà pourrait être très intéressant.
Oui mais je ne connais pas le sujet de l'intérieur, tout ce que je sais là dessus vient de ce que j'ai lu, entendu en enseignements et regardé sur des cassettes. Par contre le site, lui, est vraiment complet( notamment les fora), le bonhomme a pratiqué le yoga (MT) avec le gourou des biteulses en Inde et par la suite a pratiqué la médecine energétique, avant sa conversion. Autant puiser à la source; si je peux répondre à certaines questions, par contre... Wàng | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Age | |
| |
| | | | Nouvel Age | |
|