|
| Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Jeu 08 Nov 2007, 3:12 pm | |
| Lien : http://marcywood.forumpro.fr/ | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Dim 11 Nov 2007, 11:25 am | |
| Je vous invite donc à vous y inscrire afin de nous soutenir par vos avis sur nos modestes productions amateurs ! On vous attends donc ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Dim 11 Nov 2007, 2:03 pm | |
| C'est bien de changer d'hébergeur pour ton forum! J'ai essayé de me réinscrire. Par contre je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation dans ma boite. --> Donc pas de mot de passe reçu pour pouvoir "rentrer" sur le forum ... Normal, anormal, ou bug du nouvel hébergeur ? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Dim 11 Nov 2007, 2:18 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- C'est bien de changer d'hébergeur pour ton forum!
J'ai essayé de me réinscrire. Par contre je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation dans ma boite.
--> Donc pas de mot de passe reçu pour pouvoir "rentrer" sur le forum ...
Normal, anormal, ou bug du nouvel hébergeur ? Envoies ce SOS sur la MP de Roy ! J'ai été dans le même cas que toi ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Dim 11 Nov 2007, 2:25 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- C'est bien de changer d'hébergeur pour ton forum!
J'ai essayé de me réinscrire. Par contre je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation dans ma boite.
--> Donc pas de mot de passe reçu pour pouvoir "rentrer" sur le forum ...
Normal, anormal, ou bug du nouvel hébergeur ? J'ai validé manuellement ton inscription : ton mot de passe doit être celui que tu as choisi lors de ton inscription. Fais un test et tiens moi informé en cas de problème ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Dim 11 Nov 2007, 2:54 pm | |
| Tu vois qu'il n'y a pas qu'un manchot chez toi ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Dim 11 Nov 2007, 3:26 pm | |
| | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! Ven 04 Jan 2008, 9:38 am | |
| Bon, je relance le sujet pour les nouveaux inscrits : n'hésitez pas à venir voir et à commenter nos courts-métrages visibles ici : http://marcywood.forumpro.fr/ Nous sommes des cinéastes amateurs, devenez des critiques amateurs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! | |
| |
| | | | Le nouvel hébergeur de MARCYWOOD ! | |
|