|
| Roy et Marcywood | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 7:02 am | |
| Roy fait du cinéma amateur sous le sigle "Marcywood" , voici sa production actuelle que je l'invite à nous décrire plus en détails : - Le Bal des Zombies - Sauvage Ouest Sauvage - La Dernière Enquête - Les Pirates du Réel - Le Donjon du Vampire
Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 6:19 pm, édité 4 fois | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 8:46 am | |
| Sans oublier en finition Tombé du futur: ce samedi nous devrions tourner la fin et une petite scéne de raccord pour le générique de début. Ensuite il faudra finaliser le montage et la post-production (effets spéciaux, musique,...) | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 11:54 am | |
| Chouette ! Commence par nous décrire chaque film et essaies de mettre un lien revoyant à la visualisation vidéo ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 1:57 pm | |
| Je suis en train de regarder la possibilité de mettre directement en ligne (dans le topic) la possibilité de voir nos films -> MP ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 3:39 pm | |
| - Roy a écrit:
- Je suis en train de regarder la possibilité de mettre directement en ligne (dans le topic) la possibilité de voir nos films -> MP !
Vu mais je crois que tu t'y es mal pris à moins que je sois à côté de la plaque ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 4:44 pm | |
| C'est curieux parce que ça marche parfois mais pas toujours : j'y travaille ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 4:56 pm | |
| J'ai des messages d'erreurs lorsque je clique sur ta signature animée ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 5:00 pm | |
| Normal (enfin, si je puis dire) : mon hebergeur est (encore) en rade ! | |
| | | Stans Fondateur
| | | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 9:24 pm | |
| Je réfléchit à faire comme toi : ton hebergeur de forum est plutôt pas mal ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Ven 27 Oct 2006, 9:39 pm | |
| Je sais mais certain(e)s s'obstinent à le dénigrer par habitude ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Sam 28 Oct 2006, 8:45 am | |
| C'est vrai que c'est ch*** d'avoir à changer ; j'avais mes habitudes sur l'autre et surtout il faut que je transfère manuellement mes posts les plus intéressants ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Sam 28 Oct 2006, 4:32 pm | |
| - Roy a écrit:
- C'est vrai que c'est ch*** d'avoir à changer ; j'avais mes habitudes sur l'autre et surtout il faut que je transfère manuellement mes posts les plus intéressants !
Je te comprends Roy : sur l'autre forum, j'avais le double de membres mais beaucoup finissent tout de même par ne plus venir par lassitude ou dispersion ! De plus, j'avais près de 100.000 messages mais dont la moitié se limitaient à un smilie ! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le "nettoyage" des réponses redondantes ou dépassées et j'ai regroupé les réponses qui se suivaient à la queue leu leu si elles émanaient d'une même personne en mentionnant son pseudo. Je te propose donc d'importer ici les annonces de tes six films avec les séquences vidéo en sujet annonce et verrouillés et laisser les intervenants agir ensuite selon leurs goûts et leurs impressions. Tu sais que tu est le bienvenu chez moi même si cela ne t'empêche pas de créer ensuite un autre forum mais tu auras ainsi la certitude qu'il y aura un pont d'archives cinématographiques entre les deux fora et les membres de ton équipe de cinéastes amateurs en seront très vite informés par tes soins ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mer 01 Nov 2006, 10:23 pm | |
| J'avais oublié de mettre ceci en tête de mon sujet ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mar 31 Juil 2007, 1:57 pm | |
| Allez, petit scoop : nous préparons une adaptation de Hansel et Gretel avec mes 2 ainées dans les rôles titre. Tournage prévu début août. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mar 31 Juil 2007, 2:08 pm | |
| Quel sera ton rôle si ce n'est pas trop indiscret ? | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mar 31 Juil 2007, 2:44 pm | |
| - Stans a écrit:
- Quel sera ton rôle si ce n'est pas trop indiscret ?
Le père des enfants (tiens, un rôle de composition ) : le bûcheron qui, sous la pression de sa femme, abandonne ses gosses au milieu de la forêt ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mar 31 Juil 2007, 3:14 pm | |
| Quel monstre !!! Père indigne !!! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mar 31 Juil 2007, 3:15 pm | |
| - Stans a écrit:
- Quel monstre !!! Père indigne !!!
Oui, mais l'histoire se finit bien ! | |
| | | Ti' Breton Membre d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 63 Localisation : Antibes Langue : Français Emploi/loisirs : Patrimoine culturel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Mar 31 Juil 2007, 3:38 pm | |
| Les gosses reviennent de la forêt, grandissent, et quarante ans plus tard ils se retrouvent à la tête du royaume, avec une certaine animosité néanmoins, désirant tous deux détrôner leur Roi de père...Là dessus l'un des deux reçoit d'un autre bûcheron de faux leastings bancaires...Il se rabiboche avec son papa et fait transmettre à un Homme de lois les vils parchemins pour faire accuser le frangin...Patatras, tout est découvert, le frangin devient Roi et flanque son alter égal au trou en réservant une cellule voisine au pauvre papa...Ah ces gosses ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Roy et Marcywood Jeu 02 Aoû 2007, 3:22 pm | |
| Toi tu aurais pû écrire des scenarii ! (avec la mention : "toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.") | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy et Marcywood | |
| |
| | | | Roy et Marcywood | |
|