|
| Potins : TV et politique | |
| | Auteur | Message |
---|
Fortune Membre régulier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : France Langue : Français Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 10:19 am | |
| J'annonce la couleur : ceci est un sujet "léger". Vous avez sans doute comme moi entendu dire que la journaliste Marie Drucker (France 3) allait cesser de présenter le journal du soir pendant la durée de la campagne éléctorale... pour cause de liaison avec "un jeune ministre UMP". Des photos indiscrètes ont été publiées dans un journal people. Pas vu. De plus les radios que j'écoute refusent de citer le nom du ministre sous peine de poursuites. Alors c'est qui ce ministre? Jeune... je ne vois que le protégé de Chirac... François Baroin, ministre outremer? J'ai bon? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 11:22 am | |
| Sarkozy ? | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 1:28 pm | |
| Michelle Ailliot-Marie ? Jean-Marc | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 1:34 pm | |
| Quoi ? Elle aurait d'autres "préférences sexuelles" ? | |
| | | Fortune Membre régulier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : France Langue : Français Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 1:53 pm | |
| Elle aurait bien le droit... Bon, personne ne sait alors. Je suis condamnée à aller feuilleter "Voici" pour satisfaire ma curiosité! | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 1:54 pm | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Potins : TV et politique Jeu 14 Déc 2006, 1:55 pm | |
| Chut ! Les homophiles nous surveillent ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins : TV et politique | |
| |
| | | | Potins : TV et politique | |
|