|
| Prix de l'humour 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Prix de l'humour 2007 Ven 22 Déc 2006, 3:41 pm | |
| Le jury du prix "Press club, humour et politique" a procédé à une première sélection de cinq "petites phrases" pour son Prix 2007 :
- François Bayrou (UDF): "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop".
- Jean-Marie Le Pen (FN), répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger : "Montfermeil".
- François Hollande (PS): "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer".
- Michèle Alliot-Marie (Défense) : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac".
- Pascal Clément (Garde des Sceaux) : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi".
Deux autres sélections sont prévues en avril et juin 2007, mais il semble déjà difficile de battre Bayrou ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Prix de l'humour 2007 Ven 22 Déc 2006, 7:50 pm | |
| Battre un âne ne le fait pas avancer ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Prix de l'humour 2007 Ven 22 Déc 2006, 8:42 pm | |
| Bayrou prouve qu'il a de l'humour et de l'autodérision ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de l'humour 2007 | |
| |
| | | | Prix de l'humour 2007 | |
|