|
| Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Ven 11 Mai 2007, 2:20 pm | |
| Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Pourriez-vous donner votre avis quant aux moyens à mettre en oeuvre ? | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Ven 11 Mai 2007, 8:16 pm | |
| S'il y a intifada en Europe ça sera donc la guerre et lorque c'est la guerre on utilise l'armée la loi martiale. Bref, tirons dans le tas ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Sam 12 Mai 2007, 10:28 pm | |
| Encore en faudra-t-il en avoir les moyens plutôt que de désarmer les honnêtes citoyens ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Dim 13 Mai 2007, 10:30 am | |
| - Stans a écrit:
- Encore en faudra-t-il en avoir les moyens plutôt que de désarmer les honnêtes citoyens !
C'est à l'Etat de faire respecter la Loi, pas aux citoyens ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Dim 13 Mai 2007, 3:40 pm | |
| - Roy a écrit:
C'est à l'Etat de faire respecter la Loi, pas aux citoyens ! Tout à fait! Et nous ne sommes encore à l'état d'annoncer une "Guerre généralisée" en Europe .... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Lun 14 Mai 2007, 8:35 pm | |
| - Roy a écrit:
- Stans a écrit:
- Encore en faudra-t-il en avoir les moyens plutôt que de désarmer les honnêtes citoyens !
C'est à l'Etat de faire respecter la Loi, pas aux citoyens ! Je parlais à titre individuel Roy ! Pourquoi ,faire tant de difficultés pour obtenir un permis de possession d'arme ? Et quand je parle de possession, je ne parle évidemment pas de port d'arme ! En fait, nous devrions tous avoir le droit de nous défendre à l'intérieur de nos domiciles (légitime défense) ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 9:05 am | |
| - Stans a écrit:
- Roy a écrit:
- Stans a écrit:
C'est à l'Etat de faire respecter la Loi, pas aux citoyens ! Je parlais à titre individuel Roy ! Pourquoi ,faire tant de difficultés pour obtenir un permis de possession d'arme ? Et quand je parle de possession, je ne parle évidemment pas de port d'arme ! En fait, nous devrions tous avoir le droit de nous défendre à l'intérieur de nos domiciles (légitime défense) ! Non : les armes c'est dangereux et je ne veux pas d'une société à l'américaine où ça flingue de tout côté et où il y a autant d'armes à feu que d'habitants (enfants compris !) | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 11:36 am | |
| Tu m'as mal lu Roy ! Des armes pour défendre ton domicile en cas de légitime défense mais pas pour se promener dans la rue comme un cow-boy ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 12:13 pm | |
| - Stans a écrit:
- Tu m'as mal lu Roy ! Des armes pour défendre ton domicile en cas de légitime défense mais pas pour se promener dans la rue comme un cow-boy !
J'ai bien lu, mais dés qu'on a une arme, potentiellement elle peut sortir de la maison, être utilisé bref représenter un danger ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 1:07 pm | |
| Tu es dans le domaine du potentiel, donc loin du général ! Mais si tu as un port d'arme, alors là oui, il n'y aurait plus de limites ! Et puis si tu es consciencieux, tu mets ton arme dans un endroit sûr et les munitions à part ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 1:26 pm | |
| - Stans a écrit:
- Tu es dans le domaine du potentiel, donc loin du général ! Mais si tu as un port d'arme, alors là oui, il n'y aurait plus de limites !
Et puis si tu es consciencieux, tu mets ton arme dans un endroit sûr et les munitions à part ! Ben oui, comme ça si on t'agresse en pleine nuit tu mets 2 heures pour récupérer l'arme, la charger et butter ton voleur ! Non, je suis contre les armes aux mains des citoyens. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 1:32 pm | |
| T'inquiètes Roy ! Mon arme est opérationelle en 10 seconde ! Question d'habitude ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 2:13 pm | |
| - Stans a écrit:
- T'inquiètes Roy ! Mon arme est opérationelle en 10 seconde ! Question d'habitude !
Ouf !!! Bruxelles est loin de Lyon ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mar 15 Mai 2007, 3:22 pm | |
| Moins de 4 heures en TGV mon cher ! | |
| | | Roy Grand Maître
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? Mer 16 Mai 2007, 3:41 pm | |
| Ceci dit, revenons-en au topic. Le webmestre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? | |
| |
| | | | Que faire en cas d'intifada généralisée en Europe ? | |
|