|
| JDR-POLITIQUE genre DM | |
| | Auteur | Message |
---|
BQDP-natinat Membre intéressé
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Belgique ; Hainaut ; Charleroi ; Jumet Langue : Collégien Emploi/loisirs : ping-pong, ordinateur, graphisme Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: JDR-POLITIQUE genre DM Jeu 17 Mai 2007, 1:03 pm | |
| Un bon site sur la politique, incarnez un politicien et grimpez les marches de la gloire !
http://jdr-politique.bb-fr.com/
Bonne visite ;) . | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JDR-POLITIQUE genre DM Jeu 17 Mai 2007, 3:13 pm | |
| Pour le moment le forum manque de partis et de membres ! Enfin, souhaitons-lui bonne chance ! | |
| | | BQDP-natinat Membre intéressé
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Belgique ; Hainaut ; Charleroi ; Jumet Langue : Collégien Emploi/loisirs : ping-pong, ordinateur, graphisme Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: JDR-POLITIQUE genre DM Jeu 17 Mai 2007, 7:29 pm | |
| - Stans a écrit:
- Pour le moment le forum manque de partis et de membres ! Enfin, souhaitons-lui bonne chance !
Tien, tien, Stans, je t'aurais bien vu sur ce forum pourtant ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JDR-POLITIQUE genre DM Jeu 17 Mai 2007, 8:42 pm | |
| Tu sais, je m'occuppe déjà de deux fora dont celui-ci en particulier et les moments de distraction sont souvent limités par la vie de famille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR-POLITIQUE genre DM | |
| |
| | | | JDR-POLITIQUE genre DM | |
|