|
| Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Serge Membre d'élite
Nombre de messages : 528 Age : 63 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : avocat Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! Lun 08 Oct 2007, 6:42 pm | |
| http://fr.news.yahoo.com/euronews/20071008/twl-les-nationalistes-flamands-manifeste-115566a_1.html
Les bourgmestres (maires) wallons de Waterloo et Braine-l'Alleud ont donné une pitoyable image de leur capacité à empêcher la plantation de ces drapeaux flamingants sur le site wallon de la défaite des armées de Napoléon. C'est franchement lamentable ! C'est à des détails pareils qu'on voit le manque d'empressement que certains ont à défendre l'honneur des Wallons ... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! Lun 08 Oct 2007, 10:00 pm | |
| C'est de la lâcheté pure et simple ! Dès que ces nazis avaient quittés le sol de Rhode-Saint-Genèse, les autorités municipales de ces deux communes devaient donner l'ordre à la police fédérale de leur rentrer dans le lard ! Mais cela aurait pu déranger leur chef de file, le collabo Didier REYNDERS ! | |
| | | VINCENT Membre d'élite
Nombre de messages : 756 Age : 65 Localisation : Département de la Dyle Langue : Français Emploi/loisirs : Militant réunioniste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! Mer 10 Oct 2007, 12:15 pm | |
| A RTL-TVI, un badaud répétait encore, à proximité des hordes du Voorpost, que " c'était uniquement l'affaire de quelques politiciens". S'il avait eu une once d'intelligence, il aurait compris que, dans ce cas, il n'y aurait pas eu de militants du Voorpost pour perturber l'ordre public à Waterloo ! Que voulez-vous faire avec des gens pareils ? Essayer de leur expliquer ce qu'ils ne veulent pas comprendre ? Ce serait peine perdue. Franchement, j'ai honte. Les maires ne font que respecter le voeu des habitants belgicains. Vivement que j'aille m'installer en France ! Je ne saurais m'accommoder de la veulerie wallo-bruxelloise ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! Mer 10 Oct 2007, 12:48 pm | |
| Il eut fallu lâcher les chiens contre ces hordes fascistes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! | |
| |
| | | | Waterloo et Braine-l'Alleud : la honte ! | |
|