|
| La "révolution écologique" de Nicolas Sarkozy | |
| | Auteur | Message |
---|
Sancugat Membre intéressé
Nombre de messages : 46 Age : 88 Localisation : Poitou-Charentes. FRANCE Langue : Français Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: La "révolution écologique" de Nicolas Sarkozy Jeu 25 Oct 2007, 7:07 pm | |
| Le président de la République Nicolas Sarkozy a repris à son compte la plupart des propositions du Grenelle de l’environnement, en plaidant pour l’action» en matière d’écologie.
"Vos propositions, je les fais miennes, je les porterai et je les mettrai en oeuvre", a lancé le chef de l'Etat aux participants du Grenelle, réunis à l'Elysée après 48 heures de débat sans précédent.
"Je veux que le Grenelle soit l'acte fondateur d'une nouvelle politique, écologique en France, en Europe, dans le monde".
http://www.lefigaro.fr/politique/20071025.WWW000000683_la_revolution_ecologique_de_nicolas_sarkozy.html
Mais quel espace politique reste-il au Modem et au PS, quand Nicolas Sarkozy rassemble autour de lui la gauche de la droite et la droite de la gauche. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La "révolution écologique" de Nicolas Sarkozy Jeu 25 Oct 2007, 9:16 pm | |
| Espérons que son Grenelle soit une réussite ! | |
| | | | La "révolution écologique" de Nicolas Sarkozy | |
|